Pages :: 1
Bonjour (ou Bonsoir) à toutes et à tous, j'ai un léger problème (très rageant !) pour me connecter au Freebuild de Fr-minecraft.net. Je m'explique, je lance le launcher de base de Minecraft,
Puis je vais sur "Multiplayers",
je me connecte au serveur Freebuild !
Et là Hop ! Connection Lost : Failed to login: Bad login
Je réessaye de me reconnecter (déjà y'a ça !)
Et là, Connection Lost : End of stream ( >_< )
A chaque fois que je réessaye sa fait ça donc voilà.
Alors si quelqu'un d'aimable pourrait m'aider à ça, sa serait vraiment gentil
Parce que quand on veut jouer et que sa ne marque ça ! Tu as envie de te tirer les cheveux et de devenir comme Fanta ! (NO PUB)
Dernière modification par Shelliak (23/11/2013 21:55:38)
Moi aussi sa me fait sa Oo
même problème help !!
PS : Et sa fais sa pour tout mes serveurs donc le problème vient du client pas de FRM. Surtout qu'au moment ou je post ceci les serveurs sont ON avec des gens dessus.
Dernière modification par Bistoofly2726 (23/11/2013 21:55:02)
+ =
+ =
Les serv Mojang ont des problèmes, pas d'inquiétude :)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
même souci! impossible de me connecter et même observation que Bistoofly2726.
Ce soir sur le FB on a été nombreux a bad login, mais avec insistance on y arrive toujours
+ =
+ =
Impossible de me connecter ce matin sur le freebuild ! Bad login. je ré-essai plus tard.
Sébastien25300, Co-dirigeant de city_skyview.
Bon j'ai essayé 15 000 fois de me connecter est c'est tout simplement impossible ... bad login en veut tu en voilà !
Sébastien25300, Co-dirigeant de city_skyview.
Sachez que selon la petite amie de DinnerBrone, le problème est corrigé. Cependant, si cela persiste Refresh votre page et essayer de vous co en vaint. On peux rien faire cela ne vient pas de fr-minecraft.net !
(voir news)
moi mon probleme vien du laucher de fr-minecraft (je pense) car ca me fait aussi bad login
Tu es crack...
Et pas de Up, s'il te plait
Demande de lock
Pages :: 1