Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/04/2011 19:29:34

Membre

[ATN]Présentation de Serizawa

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame Serizawa :
Mon âge 15 ans :
Mon paysFrance :
Mes passions Les constructions de maquettes et autre, étudier les couleurs et l'informatique, jeux videos:
Mon métier ou Mes études fin de 3eme :
Mes créations sur Minecraft J'ai crée une ville en solo et des tours à mobs mais pour les grosses créations je préfère un serveur multiplayer pour que les autres puissent soit m'aider soit voir mes consctructions :
Petite Info en plus Si je suis accepté sa serai mon premier serveur multiplayer minecraft mais je suis motivé! Je possède un micro :

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft Grace à la polimique crée par la sortie de forteressecraft comme quoi ce jeux était un copier coller de minecraft (forteressecraft est un jeux de xbox360) :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net Tous simplement car le site est sérieux et il est mature! :
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net Tous simplement en me baladent sur le site  http://www.mcserv.org/?page=3:
Ce que j'attends de lui Un serveur agréable, une communauté qui n'en vaut pas moins et  de l'entraide:
Ce que je compte lui apporter De la motivation; des idées et mon aide.:

#2 10/04/2011 19:32:40

Banni(e)

Re : [ATN]Présentation de Serizawa

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums