Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Je m'appelle Thomas (Durkei)
Mon âge : J'ai 15 ans
Mon pays : Je suis Français
Mes passions : J'aime les mangas,jeux,sortir et m'éclaté
Mon métier ou Mes études : Je suis Collégien en classe de 3eme
Mes créations sur Minecraft : Mes créations : Bah aucune pour l'instant, mais j'espère en faire sur ce serveur ^^'
Petite Info en plus : Je vien de découvrir Minecraft et en aimant beaucoup ce jeux, un serveur privée serait parfait
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu ce jeu par un ami et en ai très fière
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net parce que je me servait beaucoup de ce site pour les aides au craft et des objets
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu en recherchant des aides au craft sur Google
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur une grande liberté, pouvoir construire ou on veux sans avoir du monde qui vienne tous déranger sans pour autant abusé
Ce que je compte lui apporter : Je compte ne pas faire des infractions au règles ne pas cassez les créations des autres, pas de pillage, ect... Je ne suis pas comme sa ^^
J'ai lu et Accepter le Règlement Intérieur
Dernière modification par Durkei (10/04/2011 17:31:06)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
+1 Présentation édité
+1 Présentation Refaite
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Probleme ( impossible de se connecter ) User not prenium ...
Pages :: 1