Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/11/2013 19:58:56

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Bad Login

Bonjour,
Je suis présentment propriétaire d'un serveur, et je suis récamment tombé sur un problème dont je ne sais plus ou moins la cause.
Étrangement à certaines heures de la journée il est impossible de se connecter au serveur. Minecraft affiche Fail to Connect : BAD LOGIN. et cela pour tous les joueurs peu importe leur localisation dans le monde. D'autre fois il n'y aucun problème pour se connecter au serveur.

Mon premier Réflexe c'est de voir si tout les serveur minecraft fesait ce problème, mais ce ne fut pas le cas.

J'ai remarqué que mon host a changer son site web récamment, Ai-je raison de pensé que ce pourrait être relier.
Normallement je crois que ce type d'erreur survient quand la connexion est mauvaise en client- serveur.
Je n'ai fait aucun changement sur le serveur depuis 1 mois et ce problème a commencé il y a 3 jours.

Quelqu'un serait-il capable de m'éclairer sur ce problème ?

Merci

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#2 24/11/2013 20:10:52

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Bad Login

Bon stop les questions sur "Bad Login"
Lisez ça : http://fr-minecraft.net/news-minecraft- … login.html

Hors ligne

#3 24/11/2013 20:46:41

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Bad Login

Ha, Si je comprend Bien la correction du Bug a affecter toutes les versions sans exeptions.
Merci beaucoup de l'éclairssicement

Je suis présentement en 1.5.2 Forge 7.8.1.738 et ca fait 6 mois que j'utilise la même version, je pensait pas être affecter par cette correction

Dernière modification par termi222 (24/11/2013 21:03:59)

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

Pages :: 1

Pied de page des forums