Nom de la ville: Woodcraft
Date de création de la ville (Jour/mois/année): Le 11 Avril 2013
Administration:
- Maire : DarckWayllander - Adjoint au Maire : TheMikeBabass
- Architecte : Med_27, Nat_27 -Urbaniste : M_Patate83
Type de ville: Terrains attribués sur simple demande .
Style architectural :Style Neo Médiévale, constructions en pierres et bois , Constructions un minimum travaillées requises .
Description de la ville: Ville en extension continue et très dynamique. Elle se constitue de plusieurs quartiers repartis sur des iles . Reliées entre elles par des ponts. La bonne humeur est de mise, et la bonne entente entre concitoyens prime .
Les quartiers:
- Centre ville - Lieu névralgique ou l 'on trouve la Mairie, la Bibliothèque, la Gare vers Komoshia. Ainsi que les maisons de la "Haute" de Woodcraft.
- Hippodrome - Un quartier récemment construit autour de l'emblème de Woodcraft: L'hippodrome où se déroulent des courses hippique de toute la région.
- Vip - Petit quartier très select réservé au "Gratin" de Woodcraft.
- Cathéglise - Notre nouveau quartier très prisé. Construit autour de notre toute nouvelle mais très ancienne "Cathéglise" en l'honneur du Dieu Grg3.
Si vous arrivez par la gare, nous vous invitons a vous balader au gré du vent . Pour vous rendre à notre Hippodrome, Lieu de vie où de nombreuses courses hippiques sont organisées.
Après votre longue balade, vous trouverez notre CathEglise, pour vous ressourcer . Et au final vous rendre au pied des Statues des Dieux :) afin de faire une offrande.
Nos Bâtiments Publiques et Événementiels:
-Publiques : Biblio, Mairie, Gare .
-L'hippodrome : Des courses sont fréquemment organisées .
-Le phare: Pour aiguiller les marins perdus, à son pied ce trouve un élevage, très pratique.
-La statue des Dieux: Avec son parcours de bateaux en dessous.
-La Cathéglise: En honneur a Grg3, dieu grec .
Les habitants: ( Au: 22/11/13)
- DarckWayllander - TheMikeBabass - Frogmatt52 - Med_27 - Nat_27 - MrPhenomen - DragonRemy - Boulbiboulba75
- GuillaumeH02 - Bill9512 - Zaza45 - Yel0X14 - Pipaul620 - Sodisturbed - Mrdono - Ascure
- Thiblaut376 - Aatila -Xaxzie -Zaraxise - M_Patate83 - Rospipink - Trixiie38 - miminepho
- ponettte - laupin - Icleem - KURDISTANT357 - KaRayK9 - Dana_Marley - elemmentor
- RomsS7, - enzo1265 - ZeusLeGrandHD -Tuga44 - Grg3 - Counilingous - Enderswype
- Axelandre42 -frato -Asandolo - DARKKER95 - Arwena83 - V4l0u - XBoulafesta
- Stemper12 - Philippe_01 - Webuzo - dvd022 - guinapoleon
Coordonnées: X 500 , Y 72 , Z 2680
Comment accéder à la ville: Prendre le Portail Komoshia ( Rouge ) Puis ligne de métro direct pour Woodcraft .
Quelques Screens:
- Aériens -
- L'Hippodrome -
- La salle des fêtes -
- La Cathéglise -
- Le Phare -
- Promenade dans les quartiers -
Dernière modification par M_Patate83 (24/11/2013 02:00:47)
Tu m'as oublié ... sniff
chouette ville vivante et accueillante, content de faire parti des citoyens. ^^
Je viens rejoindre la team a la sortie de la nouvelle map ;) sinon super description ;)
Dernière modification par Bistoofly2726 (22/11/2013 21:05:02)
+ =
+ =
Et mon bonhomme de neige compte pour des puces
Très heureux d'habité dans cette magnifique ville
J'ai rejoins la ville. Je cherche un métier si jamais quelqu'un recrute...