Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : miamactive
Mon âge : 15 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Le VTT , Minecraft , Les jeux vidéos , L'airsoft
Mon métier ou Mes études : Etudiant en informatique. 2ème année (Système scolaire Belge)
Mes créations sur Minecraft : Quelques jolies maisons.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je suis super motivé pour rejoindre le serveur et j'espère pouvoir apporter de la bonne humeur en vous rejoignant. :)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grace a des vidéos et internet ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur a l'air bien géré ^^, fréquenté par des personnes sympathiques :)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur google en cherchant un serveur
Ce que j'attends de lui : De bonnes construction , un bon niveau de sécurité , des gens aimables , et des animations =)
Ce que je compte lui apporter :De la joie , du fun , de la bonne humeur et mes constructions =)
J'ai lu et j'accepte le règlement
Dernière modification par miamactive (10/04/2011 20:33:10)
Présentation trop légère , peux tu développer?
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
J'ai édité =)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Merci :)
Pages :: 1