Pages :: 1
Une Journée pas comme les autres .
Le jour se leva sur la cité de Trident , les paysans commencèrent la récolte du blé , les forgerons étaient déjà sur le pied de guerre , leurs enclumes raisonnaient dans toutes la citée , tout les corps de métiers se mirent en route pour allez travailler.
Le Roi des Tridents sorti de la forteresse accompagné de la garde royale pour se rendre au conseil restreint de l'autre coté de ses appartements . Tous les membres du conseil arrivèrent , onze coups de cloche retentirent .Les principaux sujets dont parlèrent le rois et ses conseillers étaient le développement de la ville ainsi que de ces nouveaux habitants . Le conseil était sur le points de prendre fin quand un éclaireur arriva au porte de la ville , il demanda à parler au Roi . Les soldats l'emmenèrent devant la salle du conseil restreint , les gardes ouvrirent la porte ,le garçon s'agenouilla devant le Roi et prie la parole :
- Mon Roi , une armée est en marche vers notre ville , leurs campement est non loin , à environ 15000 pieds d'ici .
Le conseil restreint pris fin , le roi donna consigne à ces généraux de préparé l'armée , la cloche retentit , les archers étaient en positions , les soldats équipé , un silence de mort régnaient dans la ville , nous entendîmes les pas de nos ennemi , le sol tremblait sous leurs passages . Soudain nous vîmes au loin une armée de soldats venu des quatre coins de la terre d'Origine .
L'ennemi étaient la , à nos portes , les premiers échange de flèches commencèrent , leurs supériorités numérique étaient flagrante . Les ennemies cherchèrent des failles dans nos murailles , des endroit ou l'accès était le plus facile , mais sans succès . Une question se posa dans les têtes , comment l'ennemi vas pouvoir pénétrer dans la cité des Tridents .
C'était bien sous-estimé nos adversaires , à l'aube nous vîmes une créature sorti des fins fond de leurs empires , l'assaut été donné , ce monstre , se fracassa contre nos murailles entamant une brèche ou l'ennemie pouvaient passé , nous subîmes beaucoup de pertes , nous ne les comptabilisions plus tandis que les pertes étaient moindre pour nos ennemis .
L'ennemi pénétra dans l'enceinte de notre murailles , le général de guerre donna un assaut sur les forces ennemis , ils s'étaient dispersé dans notre villes , nous restâmes regroupé , leurs pertes fut nombreuses , leurs nombres ne comptait plus , nos forces étaient moins nombreuse mais beaucoup mieux entraîné aux combats . Malgré nos différents moyens de les contrer , ils progressaient dans notre tours , nos pièges étaient activés , mais rien n'y faisaient , l'ennemie était la et ils avançaient .
Pendant un long moment rien ne se passa quand d'un coup nous vîmes voler en éclat notre tours , nous avions perdu , tout le monde couraient dans la foret vers d'autre ville pour s'y cacher , seul le roi , sa main ainsi que quelques généraux qui ne voulaient pas abandonnés leurs villes resta . L'espoir n'y était plus vraiment , nous étions cachés dans nos mines d'un coup nous entendîmes des tambours , un de nos généraux avait reconnu cette hymne , c'était celui des Pumpkins .
Nous sortîmes immédiatement de nos mines pour aller les rejoindres , l'ennemi était dans nos bâtiments , les Pumpkins et les Tridents escaladèrent , montèrent pour se frayer un chemin pour arriver jusqu'à l'ennemie . Cela pris environ une demie-heure pour tuer les ennemis encore présent sur le champs de bataille , Malgré leurs nombres , nous sortîmes victorieux de cette bataille et nous le devons en parti au Pumpkins qui ont su intervenir au bon moment .
Dernière modification par geoffrey0610 (04/12/2013 19:46:55)
Hors ligne
Toutes les critiques sont bonne à prendre .
PS : Pour les fautes , je m'excuses .
Dernière modification par geoffrey0610 (28/11/2013 13:34:57)
Hors ligne
Très bon Rp ! Malgré le fait qu'il soit un peu petit :)
Super Rp Geoffrey !!
Hors ligne
bon rp mais ya beaucoup de virgule
Hors ligne
Oui je suis d'accord avec toi xiombarg , mais c'est un essai
Hors ligne
Pas mal geoffrey !
Bon RP tout ça :) Je vois que vous parler de l'attaque en bons termes, sans aucun manque de respect, c'est cool, merci :)
Cubiquement,
Padi
N.B. veux tu bien retirer le "e" à "ennemiE" stp
Hors ligne
Pages :: 1