Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Je m'appelle xxxkiller44xxx ingame.
Mon âge : J'ai 15 ans.
Mon pays : J'habite en France.
Mes passions : Ma grande passion est les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : je suis au collège.
Mes créations sur Minecraft : je n'ai pas vraiment fais de création a part un petit châteaux mais je me suis aider de plusieurs vidéo.
Petite info en plus : J'aime minecraft.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a Thefantasio974 lors de son premier tutoriel sur minecraft.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : car je cherchais un petit serveur sympathique et j'ai pensé que celui-là avait l'air bien.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En regardant sur le site.
Ce que j'attends de lui : J'attend de se serveur qui me donne du défi au hardcore j'avoue que je suis en manque de défi sur le jeu hardcore normal de minecraft et de faires des magnifique rencontres.
Ce que je compte lui apporter : Je voudrais lui apporter de la bonne humeur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : je n'ai pas vue grand-chose car quand je suis arrivé sur le serveur j'étais dans un tube d'obsidienne avec du feu au pied donc je suis mort sur le coup.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2 ans environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur plusieurs serveur comme battlefight je suis resté 6 mois dessus mais il a fermé car le fondateur n'avait plus le temps de s'en occuper et heavyfight je suis dessus depuis 2 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai pas fait beaucoup de candidature, la candidature récente était sur le serveur fun de survivia et ils ont accepté la candidature.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Ne pas faire de piège pour récupérer du stuff des autres joueurs.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La visite est un élément important de la candidature
il faut que tu visites un minimum et nous détaille ce que tu as vu
il t'es aussi demandé en fin de candidature de lire et d'approuvé le règlement
Pages :: 1