Bonjour,
Nous voyons ces derniers temps une recrudescence des "jeux forum" dans la section "Café". Au début, nous ne disions rien, mais actuellement le fait est que ces jeux sont une source évidente de message inutiles et de "Flood". Nous vous demandons donc de vous calmer sur la création de ces jeux, et annonçons aussi que tout message dérivant un peu trop sera archivé, et son créateur banni 24 heures (si ce n'est pas sa première fois, bien sûr).
Pour toute question ou remarque, veuillez m'envoyer un Message Privé sur le forum (ou sur IRC quand j'y suis).
Bonne journée,
Tiplouf789.
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
Une règle officiel qui déconseille très fortement les jeux pour kikou merci titi
+ =
+ =
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
pareil.
j'avoue y avoir participé,mais je et on peut tres bien s'en passer!
je rajoute d'ailleurs que dire pouet,pantoufle suivi d'un pikachu,on passe un peu pour des debiles...
De retour tel une armée de cookies!
Oui, moi j'en ait crée un pour qu'on s'amuse un peu, après loxis77 qui fait deux jeux totalement floodant... Même si j'y ait participée.
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
pas besion de jeux . on et la pour discuté de tous et de rien . je suis d acc avec moi =) ( et moi j y et pas participé ) XD
Dernière modification par dhsnow (07/04/2014 11:55:06)