Pages :: 1
voila, j'ai terminé ma map survival, avec en prime une petite cinématique moisie (ces pour sa que je l'ai mis ici):
dite moi ce que vous en pense, j'ai prit beaucoup de temps dessus même si ces moin de temps que certain sur leur map....
lien de téléchargement:
http://www.mediafire.com/download/rek1t … e+hell.rar
J'en ais fais un peu mais il manque des infos sur les règles et aussi le chien du début ne peut être apprivoiser pas nous met un chien normale avec des os la prochaines fois
PS: dus au manque d'infos sur la version j'ai joué en 1.6.4 et ca a crash car je vois pas ou c'est écrits 1.7.2 sinon du peu que j'ai fais elle a l'air bien faites :)
merci ^^ ces vrai que j'ai oublié quelque infos :/
le chien au début n'est pas fait pour être apprivoisé, c'est plus du décor mignon sympa ^^
dans la mini forêt, pas loin de la forêt elfique, il devrait il y avoir des loups que tu peux apprivoisé ^^
tu devrait mettre ton minecraft en plein ecrans ça nous éviterais de voir ta barre des taches
désormais Ethernaas
Belle map je trouve. Il y a l'arbre qui est vachement bien fait, hormis ses escaliers un peu dangereux, puisque j'ai loupé une marche et je me suis aplatit sur un nénuphar, digne d'une crêpe. Salle du Nether très réussie à l'intérieur. Après, je trouve qu'il y a un air de catastrophe naturel, comme si une météorite était tombé sur ces lieux récemment.
Escadya ma Maman Cube <3 =D
arbre= elfes= dangereux ^^
au début, je voulait faire des tronc en spiral a l'intérieur et je me suis dit: "nop, sa serait trop facile XD"
et ces pour sa que ces hard de survivre a certain endroits, car si vous trouvé le livre du docteur du village détruit, vous verré qu'il y a des chance qu'il y est eu une catastrophe naturelle ^^ (hooo saramette, ces pas bien de spoiler ta map O_o )
J'ai vu le livre, en effet. Faudra que je repasse pour les fautes d'orthographe ^^
Escadya ma Maman Cube <3 =D
d'ailleurs, yen a t'il qui on testé ma map et qui voudrait posté d'autre commentaire dessus, sa me permet de m'amélioré pour la prochaine que je ferait ^^
Dernière modification par saramette (14/12/2013 18:03:06)
Tu peux mettre des screen et le lien de la vidéo stp (j'ai pas flash sur mon téléphone ^^)
+ =
+ =
eu une faute d'orthographe dans ta vidéo "la mort vous guette à tous instant..." c'est pas sa c'est "La mort vous guettes à tout instant..."
Pourquoi mettre un "s" ? Le sujet est "la mort", et "guette" n'est pas un participe passé ;)
Puis, non, l'orthographe, sache-le, Saramette ! Si tu souhaites créer une map pour "grand public", je te conseille de faire corriger tes panneaux par quelqu'un :)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Très bonne map, elle n'est bien sur pas digne d'une map de Vechs ( par exemple, je ne fais pas de pub xD ) ou autre mais pour un début elle est vraiment pas mal du tout ;D.
faites un tour ici : http://fr-minecraft.net/forum/topic-24773-ma-map.htmlr
Pages :: 1