Pages :: 1
Salut les gens !
Vous allez bien ? Eh bien si vous allez bien, ça va changer dans à peu près 30secondes !
Eh oui, comme vous l'aurez peut-être compris, ceci est une lettre d'au-revoir, je m'en vais, je quitte les Terres d'Origine, pour m'installer
dans d'autre terres éloignées, qui pourraient mieux me correspondre.
Cela devait forcément arriver un jour ou un autre, tout le monde part a un moment !
Comme la tradition le veut, je souhaite remercier :
-Tout le monde
-Tout les autres
Et bien évidement, tout les gens que je n'ai pas cité, si j'en ai oublié !
L'oiseau prend son envol, et reviendra, ou ne reviendra pas ...
A bientôt ! (enfin peut-être)
Le chocobo a finalement posé ses fesses petites pattes sur les terres d'Origine !
Dernière modification par thibaud21 (05/12/2013 21:51:02)
Encore un départ, mais c'est comme ça, en tout cas, je te souhaite une bonne continuation IRL comme IG, en espérant te revoir plus tard parmi nous
Au revoir thibaud, je te souhaite une très bonne continuation, et merci de m'avoir cité dans ta liste :)
Tu as été mon premier chef, merci de m'avoir appris tout ce que je sais grâce a toi! J'espère que tu reviendras bientôt, et au revoir :)
Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps
Hmm.. je ne me suis pas vu dans la liste, c'est normal ? Se sera juste un "Au revoir." tant que je n'y suis pas !
Au revoir.
J'ai relevé deux grosses fautes dans ton texte ! :
L'oiseau prend son envol, et reviendra, ou ne reviendra pas ...
A bientôt ! (enfin peut-être)
Message d'une citrouille,
azerti
Dernière modification par azerti (26/11/2013 20:11:01)
Au revoir !
Je te souhaite très bonne continuation en espèrent que tu nous regrettera pas (Je veux dire que tu pense a nous)
A bientôt peut être .
Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft
Tchao le poussin - Nain mineur d'obsi :p
bon vol Thibaud, mais je suis sur que tu reviendras nous voir un jour ou l'autre ! ;)
joker
Dernière modification par jokerouge (27/11/2013 14:55:06)
Bonne continuation, Thibaud
SufferWel, ancien super-op des serveurs FR-M.
Dans le staff de 2012 à 2015.
Bonne continuation IRL thibaud ! Mon appât de toujours en warzone
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie
Bonne continuation thibaud!
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
Alors comment te dire que... Non, NON JE SUIS PAS D'ACCORD !!! Mais c'est la vie... Et tu sais, tu vas manqué a tout le monde
En tout cas, tu me l'avais dit a l'avance (je me suis préparée psychologiquement a ça) et c'est vraiment dommage. Tu apportais de la joie sur tout les serveurs Fr-minecraft et la dernière fois qu'on c'est parler, tu faisais tes valises... Alors, la fin de mon texte :
Merci de m'avoir cité dans ta liste :)
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Moi non plus je ne suis pas d accord j ai envie de tuer des gens dans la nouvelle war avec toi, ne pars pas!
Merci à tout les gens qui me pleurent déjà, mais le canari s'est trouvé un nid sur un serveur Full-PvP (comme vous pouviez certainement vous en douter :p ).
En revanche, je vous promet (c'est désormais une certitude) de revenir dans pas trop longtemps (peut-être 3 ou 4 mois) !
Et peut-être même que je ne viendrais plus en PvPiste massif (puisque j'irai PvP ailleurs), mais en tant que Semi-RPiste !
Dernière modification par thibaud21 (28/11/2013 19:54:26)
tu reviendras pas dire un petit bonjour à tout le monde a l'occasion du feu d'artifice? :)
Hum... et c'est quand :p ?
Ancien Super-Opérateur du semi-rôleplay et Seigneur d'Origine.
Ancien Administrateur Forum et Teamspeak de Fr-minecraft.
Joignable sur INSTA : KILMER_MC
Joignable sur DISCORD : https://discord.gg/PhenXJK4
Naon Grand-maître des fous Comment je vais jouer avec mon bateau moi :C, que de bons moment passé avec toi, c'est dommage que tu partes , reviens nous voir de temps en temps.
(c)ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
bonne route a travers ces autres terres peut-être hostiles,que le destin te soit favorable!
cordialement et bwaaaadieuuuuuuuulement,
floko.
(ps:je sais pas si tu t'en rappelles,mais tu nous aidé mon ancien compagnon et moi a combattre ce traître de DEPAIRE,alors je t'en dois une,mais comment te remercier? :3 )
Dernière modification par Floko95 (29/11/2013 15:53:20)
De retour tel une armée de cookies!
Non je ne m'en rappel pas, j'oublie toujours tout =(
Et pour me remercier, ton message me suffit :')
Dernière modification par thibaud21 (29/11/2013 19:51:58)
Bonne continuation IRL mon petit poussin . J'espère que tu reviendras un jour :)
tant pis. :)
étant au paradis cubique (les cookies y sont délicieux) ,je te dis...
on se reverra quand tu sera mort! :-D
De retour tel une armée de cookies!
Je me remet petit a petit a FR-Minecraft finalement :p
A l'autre ! :3
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie
Pages :: 1