Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/12/2013 19:15:30

Membre

Messages : 1

[Attente] présentation P4ulochon

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :P4ulochon.
Mon âge :15ans.
Mon pays :France.
Mes passions :la coutellerie, et les jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études :3è dans un collège en alternance.
Mes créations sur Minecraft :pour voir ce que je fait sur minecraft, vous pouvais visionner ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/BlackhoulX00 .
Petite info en plus : je suis relativement mature; mais je suis nul en français.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : lorsque j'étais en 6ème, un surveillant m'avais parlé de ce jeu, et ça m'avais beaucoup intéressai.
alors, je suis allé" sur youtube pour voir des image de ce jeu, et je suis tombés sur le guide très connue de Thefantasio974 pour bien débuté a Minecraft.
Et ces vidéo m'ont donnée envie d'y jouée, et je me suis lancé dedans.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : j'apprécie beaucoup ce site, et un ami m'a dit que votre serveur étai très bien, donc j'ai pris connaissance des règle et me suis inscrit immédiatement.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : un ami m'en a beaucoup parlé.
Ce que j'attends de lui : qu'il me plaise, et qu'il me divertisse.
Ce que je compte lui apporter : mon expérience.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :Au spawn, il y a un villages, et une forêt,il y a aussi un grand nether ou il y a une forteresse, il y a une église médiévale, et il y a mème un cimetière piégé.je pense que le village et le spawn sont de type médiévale.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :un peut moins de trois ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai beaucoup jouai sur Mineria pendant un ans. j'ai arrétai de joué dessus lorsque j'ai achetai le jeu.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :oui, sur herobrine.fr

Résumez à votre façon l'une de nos règles : surtout, ne pas détruire(grief) la maison d'une autre personne sans qu'il ne l'a autorisée.

Hors ligne

#2 01/12/2013 19:55:06

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] présentation P4ulochon

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonsoir,
la visite est un élément important de la candidature
il faut que tu visites un minimum et que tu nous décrives
ce que tu as vu avec un maximum de détails
(genre 5 ou 6 lignes)
il t'es également demandé en fin de candidature de lire et d'approuvé le règlement
merci :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums