Non juste mon minecraft on voit pas le paysage c'est tout sinon mon PC le supporte normalement.
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Tu dois cliquer plusieurs fois sur le bouton pour avoir différents shaders.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
C'est pas vraiment des shaders.
Sa peux mettre ton écrant comme si tu voyait flous, comme un TRES VIEUX poste télé, teinter en noir,en rouge, A L'ENVERS , et plein d'autre !
- Ajout du support des shaders (en phase de test pour le moment)
C'est précisément ce que Tronics a dit ;)
C'est pas vraiment des shaders.
Sa peux mettre ton écrant comme si tu voyait flous, comme un TRES VIEUX poste télé, teinter en noir,en rouge, A L'ENVERS , et plein d'autre !
Non mon PC est plutôt neuf.
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Franchement, on attendait tous (ou presque ) cette nouvelle version! Alors, je ne me suis pas amuser à critiquer et a chercher, comme on dit: la petite bête!
Après, Minecraft sans bug, c'est tout sauf Minecraft! Sans les bugs, le creepeur n'existerait pas! (rappel pour ceux qui ne save pas: le creepeur etait à l'orogine un cochon)
Et puis moi, personnellement, j'adore la police!
Choune
C'est vrai que minecraft sans bug ne serait pas minecraft. Imagine tout les systèmes redstone qui seraient cassés si ont réparait les bug de redstone ! Ça serait simplement invivable.
C'est sur! Pour certain: Minecraft sans redstone, c'est nul
La 1.7 rajoute plus de 4 biomes! C'est énorme!!! Puis c'est assez impressionnant que l'on ne bug pas trop sur les serveurs en 1.7, car on trouve beaucoup plus d'animeaux!
Niveau ajout de contenus, c'est une très bonne version, mais il est vrai que certains bugs sont parfois agaçants. Mais les petites îles flottantes sont très jolies.
Je déteste c'est petit morceaux de terre volant, posés n'importe ou tout moche :x
Bah, au moins en survival, si tu t'installes dessus, t'es pas embeté par les mobs.^^
tu t'ennui ? tu veux faire une map minecraft c'est ici : http://loxis77-minecraft.forumprod.com/ … 2fad8ed45c
Les îles volante du aux bug de génération sont normal dans minecraft.
Après, faut pas que sa sois un gros truc plat et vide...
Sinon avec un arbre et une fleur, c'est très beau !
Personnellement je n'apprécie pas vraiment la 1.7 : les biomes canyon c'est une très bonne idée mais je les trouve tout simplement horrible sans parler des nouveaux arbres sans aucun détails avec un gros tronc ... M'enfin, c'est que mon avis ! :)
Personnellement je n'apprécie pas vraiment la 1.7 : les biomes canyon c'est une très bonne idée mais je les trouve tout simplement horrible sans parler des nouveaux arbres sans aucun détails avec un gros tronc ... M'enfin, c'est que mon avis ! :)
Je suis contre a 200% avec toi
Comme tu dis, chacun ses goûts !
Par contre les bugs de génération avec des "montagnes" (si on peut appeler ça comme ça) avec des "murs" tous droits comme des bugs de chunks est tout simplement horrible, c'est complètement moche... :s
Par contre les bugs de génération avec des "montagnes" (si on peut appeler ça comme ça) avec des "murs" tous droits comme des bugs de chunks est tout simplement horrible, c'est complètement moche... :s
Entièrement d'accord!
Moi j'adore cette version.