Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/12/2013 22:17:43

Membre

Messages : 4

[Attente] Psykochap le survivant

Mon Pseudo Ingame :Psykochap
Mon âge :35
Mon pays :Québec
Mes passions :Les jeux, les séries ,les grandeurs nature,les marches de zombie...
Mon métier ou Mes études :Camionneur études arts plastiques ébénisterie et rembourrage...plein d autres formation pas terminées
Mes créations sur Minecraft :Le Métronox système de chemin de fer sous-terrain simple mes esthétiquement raffiné 
Petite info en plus :Je suis un joueurs amusants et un très bon traqueur plusieurs faction me sollicitait pour diverse contrat .
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Ces mon fils qui y jouait et peu a peu jai  eu la piqûre .Il a 15 ans( Wadercraft )
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il y a tjrs de l action et des nouveaux joueurs cela semble un serveur vivant avec une bonne équipe dinamique.Tous les jeux aussi...le hardcore semble trop épique.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Jai vu des vidéo sur Youtube et de plus il se retrouve sur toute les liste des meilleurs serveurs
Ce que j'attends de lui :Qu ils soit mon nouveaux mondes la ou mon nom résonneras dans les terre lointaine ou m attende ma futur meutes ...
Ce que je compte lui apporter : Un guerrier qui aime la justice et protéger les plus faibles ,par temps de paix jaime bien jardiner et élever des animaux.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Jai pas visité car j avais la trouille des mobs surpuissant et quand je me suis connecté cela était la nuit alors je me mets en mode survie rapide stupéfaction je peut meme pas coupé un arbre alors de la a survivre oof jai pris mais jambe a mon coup...et me voici ici
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Le début ou presque
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Minecraft Québec celui qui n existe plus jai été longtemps numéro 1 au mctop . je suis un joueurs qui aime bien rester sur le même serveur le plus longtemps possible ,
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non,

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Pas de destruction du bien de autrui Pas de discrimmination ni de racisme la tolérance ses une valeur primordiale .

Hors ligne

#2 02/12/2013 20:34:30

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Psykochap le survivant

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

la visite c'est important, il faut vraiment que tu visites un peu sur le serveur
et que tu décrives ce que tu as vu, attention, ne pas copier la visite sur la présentation d'un autres
ca serait un refus directement.
il faut que tu le fasse toi même, genre 5 ou 6 lignes, on ne te demande pas la lune non plus
après si tu veux la donné, nous ca nous fait plaisir :)
il t'es également demandé en fin de candidature de lire et d'approuvé le règlement,
comment faire ceci ?
Tout simplement en lisant le règlement; puis a la fin de la candidature, tu écris simplement
j'ai lut et approuvé le règlement.
Si tu l'approuve, tu ne pourra pas venir t'en plaindre après, si tu es sanctionné pour avoir commis
quelques choses qui n'est pas accepté par le règlement :)
Voilà, merci a toi de faire l'effort :)

Hors ligne

#3 03/12/2013 05:53:54

Membre

Messages : 4

Re : [Attente] Psykochap le survivant

Bon je réessaie dans 19h pour la visite car la je me suis paumé dans une grotte sans possibilité de sortir et je me suis résigné a la noyade ...

Hors ligne

#4 03/12/2013 12:35:33

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Psykochap le survivant

Ce que tu peux faire, c'est visiter le village du départ, on ne te demande pas de visiter tout le serveur, tu choisit
une maison, un endroit qui te plait, et tu nous le décris.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums