Pages :: 1
(Infos personnel) Bonjours,je vais vous faire part de ma présentation:
Mon Pseudo en jeu: attilas.
Mon âge: 26 ans.
Mon pays: France.
Mes passions: L'ordinateur.
Mon métier ou Mes études: Informaticien.
Mes créations sur Minecraft: Immeubles,maisons,Taj Mahal et La Tour De Piz. (désolée pour l'orthographe.)
Petite Info en plus: Je suis très gentil et je fait asser attention a l'orthographe comme préciser sur les règles de présentation et j'aide beaucoup la communauté.
(Infos serveur):
Comment J'ai connu le jeu Minecraft: En tombant dessus par hasard,je suis tomber sous le charme de se jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Tout simplement car se serveur avait l'air sympa avec des gens merveilleux.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Je suis tomber dessus par hasard.
Ce que j'attends de lui: J'attends qu'il m'accueille chaleureusement et que les gens sont vraiment sympa.
Ce que je compte lui apporter: Je veut aider la communauté (projets,construction...) et faire part de ma gentillesse pour les autres joueurs.
C'était la présentation de attilas au revoir!(J'ai lu et accepter les règles du serveur.)
Dernière modification par attilas (10/04/2011 22:33:19)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1