Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : LSkro67
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : la Musique (Composition), l'informatique, Les Jeux Vidéos, Sports. (Base Ball, Badminton, Tennis de Table)
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en classe de Troisième, Mais j'envisage un Bac Pro.
Mes créations sur Minecraft : Pour le moment exclusivement du solo, Cependant j'ai pu faire une cabane dans les arbres, Une Montagne Russe sous l'eau, des Maisons etc...
Petite Info en plus : Je Joue a Minecraft depuis déjà plus de 2 mois en Solo et j'aimerais m'approfondir dans le Multijoueur.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft sur un site de jeu vidéo. (jeuxvideos.com) Sur des forums tout le monde adorés ce jeu et je ne le connaissait pas, j'ai essayer et puis je suis tomber sous le charme de Minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Après avoir visité le site, j'ai bien accroché au règlement.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur un site de classement de serveur FR pour Minecraft.
Ce que j'attends de lui : D'essayer d'apporter ma contribution dans ce monde, une expérience en Multijoueur et apporter mon aide aux projets.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, mon coup de pousse pour les projets. :)
Règlement lu et approuvé ;)
Dernière modification par LSkro67 (11/04/2011 08:26:45)
C'est un peu léger, merci de développer (et attention à l'orthographe...)
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
J'ai Modifié :)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1