Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Pepsi_Cola015 .
Mon âge : j'ai 13 ans .
Mon pays : la France
Mes passions : alors j'aime bien la batterie et sortir entre potes ...
Mon métier ou Mes études : ba comme je suis au collège pas grand-chose pour l'instant ^^
Mes créations sur Minecraft : Je ne sait pas encore a par un gros kiffe !! je veux faire une piscine sous l'eau xD mais je ne sait pas si sa peut marcher !!:lol:
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Alors ba enfaite tous a commencé grâce à un pote qui jouait à minecraft (et qui est sur ce serveur , gregoire027 ) qui m'a dit que c'était un nouveau jeu qui venait de sortir il m'a un peut expliquer comment sa marchai le mode de jeu ect ... Et sur le coup j'ai pas trop aimé mais après j'ai regardé quelques vidéos sur internet et maintenant j'adore !! : )
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : toujours grâce à gregoire 027 ^^ et j'ai vue l'ambiance sur le serveur et sa ma plutôt plus .
Ce que j'attends de lui : Pas grand-chose a part une bonne ambiance ! ; )
Ce que je compte lui apporter :Pour l'instant je ne sais pas encore à part ma maison et peut-ètre cette fameuse piscine sous la mer qui sera une piscine public bien sur !!Et aussi aider les autres si ils en ont besoin .
J'approuve le règlement .
Voila c'est tout :)
Et désolé pour les fautes si il y en a !!:p
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Ours en deltaplane d'élite
Merci beaucoup a tous et a tout de suite !! ^^
A été Banni pour une période de 24h le : 10/04/2011 à 18h22.
Rafales de Deco/reco
Sanction appliquée par : [Un terroriste]
PS :: n'hesite pas a venir sur l'iRc dans 24h pour que je te réintegre , ca m'evitera d'oublier
oki no problèm !
Dernière modification par Pepsi_Cola015 (11/04/2011 09:49:24)
Pages :: 1