Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/04/2011 23:08:53

Membre

[REF] Presentation de ouestmonstuff

Mon Pseudo: ouestmonstuff car je meurt souvent avec mon diamant (surtout dans de la lave)
Mon âge:21ans
Mon pays:La France
Mes passions:L'ordinateur les jeux de role ( bien que ne ne suis pas rp dans minecraft ) les wargames et l'informatique
Mon métier ou Mes études:je fait des études de français
Mes créations sur Minecraft:Des pixels arts des mines et des bunkers 
Petite Info en plus:Je suis noeliste

Comment J'ai connu le jeu Minecraft:Par un ami qui est accro 
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net:Votre serveur a l'air conviviale et securisé mais avec des règles justes mais pas trop strictes
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net:En cherchant un serveur sur internet
Ce que j'attends de lui:De me laisser faire des pixels arts d'être conviviale et de ne pas être hermétiques aux nouveaux venus
Ce que je compte lui apporter:Des tranches de rigolade,de la bonne humeur des constructions et un denoncement des grièfs

J'accepte et approuve le réglement

Dernière modification par ouestmonstuff (10/04/2011 23:13:21)

#2 11/04/2011 08:13:30

Membre

Re : [REF] Presentation de ouestmonstuff

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#3 11/04/2011 09:54:45

Membre

Mon Pseudo: ouestmonstuff
Mon âge:21ans
Mon pays:La France
Mes passions:L'ordinateur les jeux de role ( bien que ne ne suis pas rp dans minecraft ) les wargames et l'informatique
Mon métier ou Mes études:je fait des études de français
Mes créations sur Minecraft:Des pixels arts
Petite Info en plus:Je suis noeliste

Comment J'ai connu le jeu Minecraft:Par un ami qui est accro
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net:Votre serveur a l'air conviviale et securisé et un denoncement des grièfs

J'accepte et approuve le réglement

#4 11/04/2011 09:56:15

Membre

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums