merci galastrom
Skin: bah au faite mon skin je te le passe par mp mais je voudrait que tu prend 3 skin (comme tu veut(humain de préférence(ta le droit de mettre du sang sur chaque skin).
Description:et bien moi et 3 survivant(e)s dans une apocalypse de zombieS(BEAUCOUP de zombieS si-il-te-plait,d'où le "S") avec des flingue si-il-te-plait et du sang mais pas trop tout de même faut que sa reste tout publique tout de même(façons left 4 dead).
Délaie D'attente: t'est libre du temps que tu veut mais ne met pas un an si-il-te-plait.
Façon d'envoyer: sur le poste
Dernière modification par pixelsteven (03/09/2013 15:35:46)
Marcos, évite les messages qui n'ont pas de rapport avec le topic!
ta pas oublié ma commande j'espère ?
Skin: je te les envoie des que mon pc seras reboot :) et en plus je sais plus comment on fait =S
Description: j'aimerai être au milieu des flamme dans une foret avec un phénix derrière moi avec les ailes grande ouverte moi de même et la tête qui regarde vers le haut :3
Délaie D'attente: prend ton temps :3
Façon d'envoyer par mp mais que tu me montre l'image sur le poste :3
merci d'avance :3
ponettte
Je suis une dessinatrice ♥ dessinatrice de poney ♥ et de hugo sauvage x3 ♥
J'attend ma commande avec impatience
Skin: désolé je n'ai pas les skins mais le skin que je veux dessus c'est celuis d'agent92 et de SuperChatKitty
Description: SuperChatKitty et agent92 sont assis cote a cote sur du bois, derrière il y a une maison et ils regardent la caméra
Délaie D'attente: Le temps que tu veux (mais moins d'un mois)
Façon d'envoyer En MP s'il te plait
La nuit, quand on regarde la lune et que l'on sait que des hommes sont allés dessus, on se sent tout petit.
C'était de la poésie non ?
Skin: Je vais te donner du travail moi tu verras! Nananananèèreeuh ^^
Description: ISuperMan qui me porte en volant sur le dos, IronMan à droite et BatMan a droite et tout les autres au sol qui font la courte échelle pour essayer de monter ^^
Délaie D'attente: Moins d'un mois
Façon d'envoyer MP sitouplé!
Dernière modification par agent92 (27/09/2013 09:10:48)
est ce que c'est moi ou ça fait un sacré moment que l'on a pas vu galastrom !!
(il ne m'as pas encore envoyé ma commande)
non tu rève pas :o
Je suis une dessinatrice ♥ dessinatrice de poney ♥ et de hugo sauvage x3 ♥
ha !! Ben dans ce cas j'espère qu'il reviendras bientôt !!
Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3
Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu
quelle est le rapport ???
Désolé de tout ce temps je me suis jeter sur ma Xbox et j'ai délaisser le PC et je vous ai oublier au passage :x
Pour les fonds d'écran je vais vous dire franchement avec mais cours et le peu de temps qui me reste pour mais loisir Je sais franchement pas si je vais les pondre un jour ^^
Je ne serrais surement plus IG car pour le moment Minecraft j'ai arrêté Bref je verrais si je mais suite a ce topic ou pas...
Bonne journée :)
Ce serait possible de me faire un fond d'ecran de mon skin qui tue l'enderdragon?
si oui voilà mon skin:
Merci d'avance.
désormais Ethernaas
Je te dit plus tard si je le fais ou pas je suis absent ce week-end
Bonne journée ;)
Skin: Mon skin, avec les staffiens, Guide, Modos, Ops, SuperOp, si t'a ps trop le temps t'enlève les Guides, pour avoir les skins va sur Minershoes.
Description: TOUS les staffiens, les plus puissants devants, donc les Admins, avec moi et l'ancien skin d'agent92, qui est dans sa commande, entre Nadj3t et Tronics, et les autres staffiens derrière, et le fond est noir sitouplait.
Délaie D'attente: Moins d'un Mois S.T.P
Façon d'envoyer MP.
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
Désolé du double post, mais voici l'ancien skin d'agent92 : http://upload.fr-minecraft.net/images/f … rifiry.png
La meme éeponse que juste au dessus.Je verrai
Bonne journée ;)
Merci!
PS : J'ai demandée presque le même fond d'écran chez pullbleu ;)
Merci de Lock ce Sujet je referait un quand j'aurais plus de temps et de volonté merci de votre compréhension
;)
Tu enverra les dernières commandes par MP? Ou tu ne les fera pas?
Je verrais mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour sa si jamais je trouve du temps je te l'envoie par mp
Desoler je re-fait sa au propre:
Skin: le mien, tu le trouveras plus haut
description: moi qui tue l'EnderDragon
délaie d'attente: moins de trois mois (si possible)
facon d'envoyé: sur le forum, une œuvre, sa se partage non?
désormais Ethernaas