Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/04/2011 21:50:26

Membre

[ACC] Présentation ichi_the_killer

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : ichi_the_killer
Mon âge : 26 ans
Mon pays : France
Mes passions : Paint-Ball(compétition) et sports automobile
Mon métier ou Mes études : Ingénieur robotique.Je travail dans le secteur de l'agro-alimentaire, plus précisément dans le monde des abattoirs. Je conçoit et programme des machines et des robots pour découper les carcasses en deux :cool: :cool:
Mes créations sur Minecraft : aucune pour le moment, mais cela ne saurai tarder....  :P Si je suis accepter sur le serveur, je vais participer à la création  d'une tour gigantesque avec à sa base une pyramide inversée (pour commencer :P)
Petite Info en plus : J'ai deux potes qui sont déjà içi !!(winz_74 et 74akwel74). Ce sont deux amis avec qui on se retrouve souvent le soir pour faire des petites parties en ligne après le boulot (j'ai fait une partie de mes études avec l'un d'eux).

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Avec un article sur le site  Jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour jouer avec mes potes et d'après plusieurs pages internet, c'est un très bon serveur. Pour m'y être connecté hier soir, je doit dire que c 'est agréable d'avoir un serveur bien gérer sans boulets qui courent les rues...
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à deux amis gamers.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer et me détendre le soir après le taf
Ce que je compte lui apporter :Une bonne humeur et un joueur sympatique. Des constructions d'antologie car j'ai une imagination débordante !!!!! ^^

J'ai lu et accepte les règles de fr-minecraft.net

Bonne journée à tous, je retourne à mes machines !!!!

Dernière modification par ichi_the_killer (11/04/2011 10:18:59)

#2 11/04/2011 08:03:48

Membre

Re : [ACC] Présentation ichi_the_killer

C'est un peu léger, merci de développer.

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#3 11/04/2011 10:22:19

Membre

Ça y est, j'ai étoffé un peu  ma présentation ! 03
J'éspère qu'elle conviendra .

Bonne journée à tous!!

#4 11/04/2011 10:29:37

Membre

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#5 11/04/2011 12:18:32

Membre

Merci beaucoup !!!

A bientôt IG!

Pages :: 1

Pied de page des forums