Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est Thomass22
Mon âge : J'ai 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le foot, la natation, Minecraft
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : Des maisons, surtout des hôtels et des camps militaires
Petite info en plus : Je suis bon en construction de maison style bois
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En cherchant sur Internet simplement
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je trouve ce serveur sympa et je voudrais jouer dessus
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En allant sur le site
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'amuse et que je puisse connaître d'autres joueurs
Ce que je compte lui apporter : Du fun et de la bonne humeur :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Le spawn et c'est tout pour l'instant
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans et demi environ (début 2010)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'en ai beaucoup, je vais en dire quelques-uns : Ascentia, HardFight,ImagineYourCraft (Ce sont les 3 meilleurs ou j'ai étais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé sur un serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La senconde règle est de ne pas voler dans les coffres des autres, bien qu'une protection des coffres soit mise en place. Il est interdit de prendre ce qu'il y a dans les coffres des autres membres sans leur consentement. Interdiction de se servir dans les coffres des maisons, même si elles semblent abandonnées par leurs propriétaires. Les maisons abandonnées font le plus souvent parti d'un paysage ou d'une ville. Si la maison appartient a un joueur banni définitivement, et est gênante pour l'évolution d'une ville, une destruction de la maison pourra être effectuée par le staff uniquement.
Merci de m'accepter rapidement et bonne journée ;)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ma présentation est celle que Tronics a mis dans la section Hardcore, je ne vois pas où est le problème.
Dernière modification par Thomass22 (08/12/2013 00:27:42)
La visite est une partie importante la tienne est bien trop courte
il t'es aussi demandé de lire et d'approuvé le règlement
Pages :: 1