Pages :: 1
Bonjour,
Je décide de créer ce post pour que tout le monde sache quelle est la meilleure faction selon les joueurs.
Donc, je vais mettre un sondage ;)
Pour que j'ajoute votre faction dans le sondage, il faut dire le nom de votre faction, mais il faut être admin de la fac'.
Sondage :
Dernière modification par SuperChatKitty (08/12/2013 01:13:44)
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
je pensai inclure stardust ,la oserai je le dire légendaire faction des etoiles,mais si ce n'est que l'admin...
mais bref,sinon,ce sondage sera inutile car chacun votera pour sa faction...reflechissez...
De retour tel une armée de cookies!
Non pas forcément floko en plus il y a aussi les no-fac Je présente ma fac Jokerrouge pour voir si toutes nos animations (feu d'artifices) sont aimés sur le serveur
J'ajoute Stardust et Jokerouge
PS : Floko, tu est modo de Stardust alors je met quand même ^^
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
Je ne vois pas trop l'utilité de ce poste, chaque faction est différente, à son caractère, et heureusement d'ailleurs. On ne peut pas comparer des factions, comme ça.
Dernière modification par azerti (08/12/2013 01:24:07)
C'est vrai azerti mais c'est juste pour voir quel factions est la plus apprécié des no-fac ou des joueurs pour le fun par contre ce serait bien de commenter et dire pourquoi on préfère certaine fac plutôt que d'autres ce qui laisserai débuter un débat entre les différentes pensées de la communauté ce qui peut être intéressant ^^
Dernière modification par ARMAND26483 (08/12/2013 01:47:03)
voyons...les nouveaux,les no facs...ils ne nous connaissent pas encore!
faudrait deja qu'ils s'inscrivent sur le forum,et s'ils le font,ils iront en 1er lieu vers le recrutement,et non pas vers un sondage.au pire,attendez vous a voir des arguments du genre je prefere bidule car ils m'ont passé une pomme ig...
je soutiens en plus azerti car oui,tt les factions ne sont en aucun cas differenciables.
De retour tel une armée de cookies!
Il est inutile de faire cela car chaque faction est différente; intel va préféré celle-là parce qu'elle est de type médiéval, pvp, etc...
Et je suis d'accord avec azerti et floko sur ce point les no-fac ne connaissent pas forcément le serveur et ses factions.
Dans tout les cas il n'y a pas de meilleure faction, en puissance peut être, mais pour ce qui est de sont originalité et de son rp cela varie selon les goûts!
Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP
Et cela s'ajoute au fait que ce n'est pas sympa pour la faction qui se retrouvera dernière, pas parce qu'elle n'est pas bien mais car elle peut être inconnu des joueurs ou bien car elle possède un style à elle même pas aimer par tous.
je suis d'accord avec azerty moi j'était dans la genefis (au passage a la 1.7.2 nous fimes tous viré sauf le modo O_o) on était pas tres fort mais on s'entender (tres) bien et on ne geuler jamais sur un membre qui a fait une erreur (esprit d'equipe, yeah!!!)
vieux souvenirs (les autres était passé et j'avais enlever mon armure entièrement faite de fer
désormais Ethernaas
bizar comme poste , moi je dit "blackwood"
Réflexion faites,vous avez raisons les no-fac nous connaissent pas et les joueurs vont soit voté pour leur fac soit voté en fonction de leur goût mais aucun rapport avec "quel est la meilleure faction" et en plus cela dénigrera la dernière fac donc ce topic n'a pas trop d'utilité mais on peut changer le titre par exemple "quel fac préférez vous " pas trop d'utilité non plus mais ce sera du genre grand débat pour parler de sa fac et ce sera donc une autre manière de présenter sa fac mais du coup le sondage ne servirait plus à rien.
Dernière modification par ARMAND26483 (08/12/2013 13:51:40)
Toutes les facs on un truc a eux XD
on ne mélanges pas du béton et de la mayonnaise!
CAurelienmaxio, le justicier maladroit!!!
ma chaîne -> https://www.youtube.com/channel/UCLFb7l … GXwIT5Qniw
Pages :: 1