Pages :: 1
Je me disait qu'il était temps de commencer ce dont j'avais envie depuis tres longtemps: devenir youtuber; mais, je me rendit conte que fraps était payant .
je me suis alors dit "je reglerait ça plus tard." apres avoir vu le guide pour devenir toutuber de iplayforyou je me rendit conte que mon ordi n'était pas asser puissant, et ça, je ne pouvait pas y remedier j'ai donc dut tout laisser tombé... (en plus il faut mettre a jour TOUT les logiciel et lorsque que je met java a jour minecraft bug...)
désormais Ethernaas
Hein, c'est quoi sa une demande d'aide informatique -- ?
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Bah oui je demmande de l'aide pour mes 2 problèmes (fraps et la puissance)
désormais Ethernaas
T'achètes un nouvelle ordi qu'est-ce que tu veux que je te dise ton ordi est pas assez puissant
Fraps : Tu l'achètes, comme la majorité des youtuber.
Ordi : tu t'en rachète un.
Edit : Dark_Denis
En gros faut tout acheté ^^
+ =
+ =
Du pognon, du pognon, et moi je suis mineur ^^
désormais Ethernaas
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
les petites vieilles dans la rue ca marche pas mal aussi XD
LOL ^^ j'opte pour les petites vieilles XD
(je deconne bien sur, je laisse tout tombé)
Dernière modification par Ethernaas (11/12/2013 15:00:45)
désormais Ethernaas
sinon, plus sérieusement.
Il te faut un ordi assez puissant pour faire tourner minecraft et un logiciel de video prenant la capture video.
Je ne sais pas si movie maker ne le fait pas, tente le coup voir. (Je ne suis pas sur par contre, moi j'utilise magix video deluxe premium, payant aussi (135€ il y a 2 ans, acheté en grande surface).
Pour savoir si ton pc tien la route ou pas, dit nous déjà ce qu'il a dans le ventre, sans ca on peut pas te dire si c'est jouable ou non.
processeur?
carte graphique? (ou chipset?)
ram?
le minimum déjà quoi
pour avoir ces infos : dans rechercher les programmes et fichiers (en bas du menu démarrer) tu tape "dxdiag"
ce sont les "dialogues direct X", en gros ca t'affiche l'essentiel du pc, dans les grande ligne. déjà avec ca on pourra avoir une idée de la bête de course que tu veux mettre à l'épreuve pour faire tes vidéos ;)
morty (ex jokerouge)
Fraps:y'as les cracker (j'en ai un)
Ordi: désoler je ne connait pas d'ordi cracker XD.
pour l'ordi il t'en faut un autre ou bien une carte graphique meilleur (si c'est bien la carte graphique)
baptise , parler de logiciel craacker est interdit ici, la preuve monte un peu tu verras que dark_denis à déjà censuré une partie d'un post qui proposait la même chose...
LOL ^^ j'opte pour les petites vieilles XD
(je deconne bien sur, je laisse tout tombé)
Tu économise de l'argent... ou tu demande au Père Noël =p
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
la courtoisie aussi existe..
Pipaul ce genre de message peut aussi être envoyé en MP plutôt que sur un forum, au même titre que celui que j'écris en ce moment même, sauf que j'en suis conscient et que je le fait volontairement, pour te prouver que la remarque que tu m'a mise n'apporte rien au problème exposé..
Mes posts, même s'ils sont sur 2 messages à suivre, tente d'apporter une réponse au problème, au moins. (Les messages trop long sont rarement lu en entier. Pour être sûr d'avoir un message lu, il vaut mieux en faire 2 court plutôt qu'un pavé énorme, même aéré..)
Qui d'autre ici peut prétendre avoir donné une réponse apportant un renseignement concret à la question posée? Qui, avant de dire "faut tout racheter", à ne serais-ce que posé la question de savoir quel matériel il avait?
Si mes messages gènent, désolé, je ne le referai plus, promis , je ne posterai plus de messages sur les forums pour essayer d'aider les gens :)
Dernière modification par Mortylius (12/12/2013 19:45:06)
... Je lis les message long genre : http://fr-minecraft.net/forum/topic-233 … -fr-m.html
Sinon, je ne voulait en aucune manière t'influencer sur ce que tu fait, c'est très bien d'aider les gens
Cordialement,
Pipaul620
Dernière modification par Pipaul620 (13/12/2013 19:27:50)
Pages :: 1
Verrouillé