Pages :: 1
Noel approche ! Notre SRP mériterait bien un grand sapin et quelques couleurs plus festives !
Dernière modification par FunnyWild (08/12/2013 15:01:30)
Element Forever !
Je me demande toujours où est ce fichu aéroport donc j'ai voté pour l'aéroport !
My Playlist : https://www.youtube.com/watch?v=pzAo3Hj … &index=2◢◤
Et finalement, il est ou l'aéroport ?
+1 xarius
L'aréoport est juste a droite
Moi j'aime bien l'idée :)
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
l'aéroport, pour de vrai? Vous suivez les actu de Zephirr?
Idée d'évent : "course d'obstacle aérienne".
Suffit de quelques command bloc, de bouton, et de chevronné du manche ;)
je vote "pour" l'aeroport, par écrit ici, et sinon oui pour le sapin sur le sondage en haut.
Dernière modification par jokerouge (09/12/2013 01:34:47)
l'aéroport, pour de vrai? Vous suivez les actu de Zephirr?
Idée d'évent : "course d'obstacle aérienne".
Suffit de quelques command bloc, de bouton, et de chevronné du manche ;)je vote "pour" l'aeroport, par écrit ici, et sinon oui pour le sapin sur le sondage en haut.
Oui, enfin les commandes blocs ce n'est pas aujourd'hui hein ^^'
Bon.... Certes... le thème de Noël ne fait pas trop RP...
Mais on s'en fiche, on est sur un SRP
Et moi je pense que cela pourrais remettre de la joie en ces temps plutôt gris et tendus
J'ai donc voté Oui
Shini
Un jour je suis né...
Un autre j'ai découvert Minecraft...
Et maintenant je sais plus rien du reste...
Oui, enfin les commandes blocs ce n'est pas aujourd'hui hein ^^'
Pour les simples membres non bien sur, mais le staff peut les rajouter simplement pour faire apparaitre les wagons (les archi ou opérateur par exemple), et enlever les boutons après les avoir fait apparaitre à l'endroit de l'évent.
Bon.... Certes... le thème de Noël ne fait pas trop RP...
Pourquoi Noël ne ferais pas rp? Je ne suis pas d'accord :/
Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP
Euh jokerouge, l'aéroport c'est un gros délire vous ne pouvez pas comprendre c'est vraiment hors sujet en fait.
My Playlist : https://www.youtube.com/watch?v=pzAo3Hj … &index=2◢◤
azerti a écrit :Oui, enfin les commandes blocs ce n'est pas aujourd'hui hein ^^'
Pour les simples membres non bien sur, mais le staff peut les rajouter simplement pour faire apparaitre les wagons (les archi ou opérateur par exemple), et enlever les boutons après les avoir fait apparaitre à l'endroit de l'évent.
Trop de problèmes avec les commandes blocs, même si ils sont limités aux opérateurs, voir administrateurs.
ok.
Xarius j'avais bien compris que c'était un délire -à part-, mais ce délire exposé ici m'a donné l'idée de cet évent.
dac Azerti, je comprends, dommage, ça aurait été vraiment sympa un évent de ce type ;)
jokertylius (je vous rassure de suite, le compte jokerouge est désormais banni à ma demande sur le serveur)
Dernière modification par Mortylius (10/12/2013 15:15:58)
Faudrait pas ban joker sur tous les serveurs joky ? Et je suis d'accord même sur un serveur RP il peut y avoir Noël +1 djam
Etant archi on avait bien mis avec abc le spawn en mode halloween :)
Pages :: 1