Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/12/2013 16:36:45

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Légende de CAurelienmaxio

==========

La légende de CAurelienmaxio

==========

Le début du début, c'est que quand j'étais arrivé, azerti était guide et OoXaRiUsoO modo du serveur!Dans le début peu de facs existaient et moi, je me jetai dans la clapet du loup tout droit. J'étais nouveau et déjà sans argent!XD oh le boulet, je sais j'en suis un gros!J'étais allé dans des factions toutes débutantes: une sans claim et j'étais pas modo l'horreur quand l'admin et le modo de la fac ne se co pas!
La 2ème manquait trop de nourriture! La 3ème se faisait attaqué c'est alors que jokerouge, mon bienfaiteur m'invita dans jokerouge.Je l'ai beaucoup aidé, me suis disputé aussi avec un nouveau! J'ai quitter jokerouge sans réfléchire et alla dans des facs , en créa plusieurs ect... J'ai allure d'un traitre ok, mais je veux juste me faire des potes!

Il est vrai que : "oh le traitre, voleur"
Mais voici l'origine du problème:
Voici un an que CAurelienmaxio est sur le serveur!
Jokerouge pour le récompenser de son travail lui offre du diamant!
Il le pose dans son coffre.
2 semaines plus tard, il y est plus!
Bon, ok alors il regarda les coffres des autres!
Il créa une salle secrète ou il put stocker tout!
On la découvrit !
CAurelienmaxio savait qui était a l'origine!
Les autres ne le croyait pas!
donc il se dit :

Je vais quitter la fac!

Il créa sa fac,mais un joueur le trahissa et c'est CAurelienmaxio qui porta le fardeau!
Dans toute les listes noires, on a CAurelienmaxio!
Il y pouvait rien.
Cependant il veut rendre justice!
C'est pour ça que CAurelienmaxio reste au fond un bon type!
Il aida des facs a se créer et voulu tourner la page mais un sage lui dit :

C'est les autres qui décident de cela!

Cependant je veux rendre la justice d'ou mon nouveau surnom :

le justicier maladroit

Voila ce qu'est CAurelienmaxio!
Dites ce que vous trouvait de bien et de mauvais chez moi!

CAurelienmaxio

Dernière modification par CAurelienmaxio (07/12/2013 19:06:40)

#2 07/12/2013 17:55:04

Membre

Messages : 152

Re : Légende de CAurelienmaxio

je n'arrive pas à dicerner s'il s'agit d'un RP ou pas. Ceci étant dit, personne ne t'a obligé à partir. Les histoires de vol ou autre ne sont pas propre à toi, nous en avons eu d'autres après avec d'autres membres.

Sans preuve on n'accuse personne, on à jamais eu aucune preuve après toi. Tu est parti (hélas) de toi même pour mauvaise entente avec d'autres membres.

Pour la trahison que tu as subit, je te rassure, Armand et moi avons aussi essuyé une trahison dès notre 1ere semaine sur le serveur, avec melun97. c'est monnaie courante en fait.

Mais ne soit pas catégorique surtout, met un peu d'eau dans ton vin caurelien ;) essaye de "lisser" tes décisions et impressions sur ce qui se passe sur le serveur et dans tes facs.
Dit toi que tout n'est pas mauvais, chaque expérience avec des membres d'apporte quelque chose, ne serais-ce qu'apprendre à te méfier de personnes de confiance par exemple. C'est des choses, même normalement pas "espèrable", mais c'est des belles leçon de vie en fait.

Le net amplifie tout, l'oublie pas ;) (une fois cette phrase comprise, beaucoup de chose sembleront plus claires tu verra ;) )

jojo

Hors ligne

#3 07/12/2013 18:47:14

Banni(e)

Messages : 396

Re : Légende de CAurelienmaxio

Aha melun je l'ai aussi connu lui, un brave type qui ne manquait pas de vendre nos coordonées xD Sinon CA, les voles tout saa sur le rp j'en ai vécu, des rushs j'en ai essuyé et pas des petits, abbandonne pasle navire  tout de suite :p

Hors ligne


imageart.jpg

#4 07/12/2013 18:49:11

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : Légende de CAurelienmaxio

merci jojo
Tu as raison mais qu'a moitié pour moi car je sais que je suis coupable!

L'exemple de jokerouge est très bonne sachez le! Toi aussi Arthur269 !
Merci et la suite ! postez des messages!

A vous!

Dernière modification par CAurelienmaxio (07/12/2013 18:50:33)

#5 07/12/2013 19:07:52

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : Légende de CAurelienmaxio

Le justicier maladroit a parler!
A vous !

ps : dites ce que vous pensez de moi surtout!

CAurelienmaxio

#6 07/12/2013 21:44:05

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : Légende de CAurelienmaxio

Salut 01 joker a raison tu n'aurait pas du quitter la faction comme ça tu aurait du réfléchir... si tu pensait que joker était ton "bienfaiteur" tu aurait du lui en parler d'abord. Par exemple un colonel de la fac s'est fait volé une bonne portion de diams genre 1 stack! pourtant a-t'il quitté la fac non! Il en a parlé et on est sur le coup fallait refléchir...mais bon je commence a croire que tu n'a pas volé 01 mais tu as quand même quitté la fac...
PS:Dans tes candidatures pour pump ou dark tu dit nous avoir quitté parce que tu t'ennuyais...pourrait-tu nous expliqué ?

Dernière modification par ARMAND26483 (07/12/2013 21:44:45)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#7 08/12/2013 11:03:05

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : Légende de CAurelienmaxio

oups alors c'est un fail :
merci de m'avoir dis sa ARMAND mais bon je suis un abruti fini...

a vous !

CAurelienmaxio, le justicier maladroit!

#8 08/12/2013 20:14:41

Membre

Messages : 152

Re : Légende de CAurelienmaxio

ne dit pas que tu est un abruti fini caurelien, personne n'est un abruti.
Il faut bien que tu comprenne, avec les années tu le comprendra mieux surement aussi, mais on est toujours le con de quelqu'un. et tout le monde est différent.
Même le mec le plus sympa du monde aura toujours quelqu'un pour lui dire qu'il est con.

Donc ca ne sert a rien de te rabaisser toi même ;) d'autres suffisament nombreux s'en chargeront pour toi, comme pour moi, comme pour nous tous. Soit fier de ce que tu est, de ce que tu as accompli jusque là et continue sur ta lançée. tu as beaucoup a faire sur le serveur encore ;)
Il faut positiver ! ;)

jojo

Dernière modification par jokerouge (09/12/2013 01:12:22)

Hors ligne

#9 09/12/2013 19:59:08

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : Légende de CAurelienmaxio

bien sur que j'en suis un!
Toi jokerouge tu ne fonce pas tête baissé!

===============

a vous

===============

#10 09/12/2013 20:32:47

Membre

Messages : 152

Re : Légende de CAurelienmaxio

ça dépend caurelien, des fois si, je fonce tête baissée, mais je fonce tête baissée quand je sais que je ne risque rien, car ça a été réfléchi avant ;)

Le fait de foncer tête baissée ne fait pas de toi quelqu'un de stupide caurelien ! ça a rien a voir!

De mon point de vue, absolument personne n'est stupide. Seul des réactions ou comportement occasionnels peuvent l'être. Et mon explication est simple : tout le monde, quel qu'en soit les circonstances, tout le monde fait "ce qui lui semble juste", ou "bien".
Je connais personne qui fasse exprés de foirer quelque chose, ou alors seulement dans un but précis.
A partir du moment ou chaque personne sur terre fait les choses le mieux possible pour elle, ça en fait que cette personne n'est pas stupide, car ce qu'elle fait est réfléchie.

Le jour ou tu choisi une boite de conserve dans un magasin, tu va prendre en compte, avant de l'acheter, son prix, sa taille pour le transport et le stockage chez toi (une boite de 1m de haut sur 2mètre de diamètre, il me semble que tu l'acheterai pas, même a petit prix, car tu te rendrais compte que tu peux pas la transporter), tes gouts, éventuellement son apport calorique si tu est au régime ou pas etc.... Donc tu réfléchis avant de l'acheter, et ca fait de toi quelqu'un qui réfléchi à ses actes, et donc quelqu'un de PAS stupide.

:) Ne te descend pas à longueur de temps caurelien. tu vaux beaucoup + que ce dont tu as l'impression. Personne n'est suffisament objectif pour être en mesure de s'auto-juger. laisse les autres te dire s'ils te trouve réellement stupide ou non. Et seuls ces avis là valent la peine d'être entendu. (pas forcément "écouté", mais au moins "entendu")

De mon point de vue, tu est tout sauf quelqu'un de stupide ;)

jojo

Dernière modification par jokerouge (09/12/2013 21:51:24)

Hors ligne

#11 10/12/2013 21:07:33

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : Légende de CAurelienmaxio

Perso je trouve que si on veut faire des vrais rp.. on s'applique a faire une belle présentation et d'être un mini original ,Pour moi je pense pas que ce texte Soit assez intéressant Pour être posté ici. De plus, tes idées (leave des facs parce qu'on ta volé..) je penses pas que ca soit super mature et intelligent , tu sais tout le monde s'est deja fait voler , des p4 , des émeraudes , des diams , Il faut pas penser totalement a ça , peut être que c'est l'admin qui a pris pour la fac.. tant que ça sert a la fac , faut pas être égoïste et ne pas en faire un flamby :/

Mais continues essaye de refaire un rp bien formé , développes et ça peut devenir assez sympa :)

Ps: Petit conseil , évite de trop créer de fac , en connaissances de cause , avoir un leader est mieux qu'être le leader si ton chef est bon. :)

Dernière modification par xiombarg7374 (10/12/2013 21:09:01)

Hors ligne

#12 11/12/2013 17:55:07

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : Légende de CAurelienmaxio

XD je sais...
merci xiombarg tu as raison! :)

Pages :: 1

Pied de page des forums