Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/12/2013 20:57:38

Membre

Messages : 323

Rp de Nazadrin serviteur de Mithral !

Salut à tous alors aujourd'hui je vous présente un rp que j'avais fais pour un perso sur un autre serveur
Je ne vous cache pas qu'il est totalement bâclé et bourré de fautes
Néanmoins avec un peu de courage vous pouvez en venir à bout

Pour vous donner une idée il s'étale sur 14 page de word ^^

Première partie

Naissance et Jeunesse


La naissance


478 ans plus tôt

-Ëskhen Nvashkar Polidren,cria un mage nain habillé d'une robe bleu,tenant une orbe noir dans la main
-Que les flammes du Grand Forgeron anime la pierre,que le souffle de la vie transforme la roche en chair,que les runes de Volkän éveille notre frère,lui répondit un soldat nain ,équipé d'une armure de loudes plates
-Ishmir Dakantur Plismi Kadrin Dugmuntur,hurla le mage
C'est ainsi que je vis le jour,dans les flammes du lac de feu.Pour remplacer mes frères tombés au combat.Pour repeupler dans l'urgence notre clan affaiblis.On n'utilisait cette magie d'incarnation d'âmes qu'en cas d'extrême urgence,car de la pierre pouvait naître un nain ou l'ombre de nous même
-Ca a fonctionné Nefir ! annonça le soldat,tout en étant pris d'un rire
-On a réussi un sort d'incarnation,cria le mage le sourire au lèvres
-Ahah notre Rik seras fier de nous
Devant je me trouvais à genoux,mon essence avait été attiré par l'orbe du mage,et les paroles ancestrales prononcés par le soldat avait attiré mon essence dans une vieille statue de pierre, représentant un très jeune nain qui n'avait pratiquement pas de barbe,vêtu d'une armure de cuir
J'étais totalement épuisé,l'entrée de mon essence dans ce corps de pierre s'est fait dans la douleur mais ces deux imbéciles ne pouvaient m'entendre,sinon ils auraient peut être arrêté leur sortilège.
-Comment vas tu mon ami? me demanda le soldat en me relevant
-J..j'ai..j'ai..soif..de..de..l'eau...s'il..s'il te... plait,articulais-je,et il est vrai que j'avais la gorge semblable à un parchemin,au point où j'en étais j'était même prêt à boire de l'eau
Le mage s'éloigna et ramassa une gourde
-Tiens bois c'est une potion de régénérescence préparé par mes soins;tu devrais te sentir mieux l'ami
Je saisis d'un coup sec la gourde et en vida le contenu.Ca avait un goût horrible,mais il est vrai que ma douleur s'apaisa
-Pouah,dis-je en recrachant une partie de la potion
L'autre éclata de rire et me tendit une gourde remplis d'un liquide rougeâtre
-Tiens c'est de la bière de dragon,bois ça fait autant de bien que la potion,dit le mage en rigolant
-M..mer..merci
Je bus goulûment la bière,vidant jusqu'à la dernière gouttes.
-Eh ben il avait soif celui là,dit le soldat en rigolant
-Qui êtes vous?
-Je me nomme Gunthur,me dit le soldat,et je suis garde du palais
-Je me nomme Nefir,dit le mage,enchanteur d'arme dans la forge royale et gardien des orbes de puissance
-Pourquoi m'avez vous incarné?
Leur visages d'assombrirent aussitôt
-Notre cité a subis un très long siège
-Le clan dirigeant les Dugumnir ont été presque tous éliminés sauf deux de leurs fils que nous avons réussi à préserver
-Malheureusement notre royaume a perdu de nombreuse cités au cours d'une guerre contre les Skhüls
-Et toutes nos cités au Nord ont brusquement rompus le contact,nous n'avons plus de nouvelle ,et tout nos soldats envoyé là bas sont morts ou dément
-Notre clan les Mothringir a été particulièrement touché par la guerre
-C'est pour ça que nous t'avons invoqué et nous en invoquerons d'autre
-De nombreux clan ont été entièrement décimé par la guerre
-Et la famille royale les nobles Anothir subissent un siège soutenu par un cinquantaine de clan dans notre capitale à 250 lieu d'ici
-Je suis donc un Mothringir désormais?,demandais-je
-Oui mon frère tu te nommeras Nazadrin de Mothringir portes avec fierté les couleurs de notre clan
-Bienvenue dans la famille
-On considère toujours que les incarnés ont 20 ans
-Combien de statues allez vous réveillés?
-Une bonne centaine
-Suis moi,m'annonça Nefir,je vais te faire un petit résumé sur la situation actuelle et rechargé mon énergie vitale
Gunthur nous dit qu'il allait faire un tour près des tour extérieurs pour voir la situation


-C'est encore loin? demandais-je
-Non juste quelque centaine de mètre on va passer par le hall centrale
Apparemment le hall était le salle la plus proche du haut de la montagne,sa structure avait été conçu par Eejhil le fondateur.Le dôme pièce central de cette pièce avait un diamètre de presque 350 mètres et s'élevait à 78 mètre de hauteurs.La salle prenait la taille d'une étoile avec 16 branches.Tous les 10 mètres le long des murs trônaient des statues de nains en tenue de combat,ou faisant des plan,de la magie.Le tout était fait d'un mélange de marbre sombre et de pierre finement sculpté de runes naines,rehaussé d'or,d'argent,d'onyx,et de pierres précieuse,cet endroit montrait toute la fortune du clan régnant de la villes les Dugumnirs
Mais en entrant un tout autre spectacle m'attendait.Le haut du dôme était éventré,le sol était craquelé comme après un séisme,les statues des nains gisaient à terre ou étaient à moitié en ruine.Le sol et les murs étaient tapissé du sang des guerriers ayant accueillis la menace venu du haut.Des cadavres jonchaient le sol et déjà les mouches avaient commencé leur sale besogne.Je voyais enfin à quoi ressemblait un Skhül . C'était une sorte de créature humanoïde.Elle faisait près d'1m60,avait des yeux d'un blanc de nacre,elle avait la peau sur les os,avait des oreilles plus pointus que celle des elfes,des doigts pointus et sale,et portait divers types d'armure,du cuir à l'acier en passant par le mithril et l'os
Le Skhül tenait à la main une sorte de sabre d'obsidienne couvert de sang.A ses côtés gisait un nain presque décapité baignant dans une mare de sang.Il avait la peau blanche à cause du sang perdu.Nefir cracha sur le cadavre de l'ennemi et s'agenouilla près du guerrier nain.Il murmura des paroles incompréhensibles et ferma les paupières du brave.
-Va en paix mon frère,les forges te sont ouvertes
-De notre clan?
-Non c'est un Gardien d'Acier
-Ils sont...
-Tous morts,placé en première lignes ils se sont fait massacré
-Vous n'avez pas encore débarassés les cadavres?
-Non hélas nous avons beaucoup de chose à faire il reste des ennemis à combattre,des vivants à soigner,et tant de chose à réparer et sauvegarder,et puis nous n'avons plus assez d'homme pour ce genre de tâches
Il soupira puis nous avançâmes.Le hall empestait,et la vu de ces centaines de nains mort pour défendre une place stratégique m'attristait.A chaque couloirs des traces d'affrontement,cadavres,blessé,un bras,une tête,une épée brisée,une hache planté dans un corps,des brûlures sur les murs dû à la magie,des corps éviscérés,des murs écroulés,du sang,des bouts d'armures cassés.Enfin nous arrivâmes à une zone qui apparemment n'avait pas été le territoires d'affrontements.

-Viens par là,me dit Nefir en entrant dans une salle
Je le suivis et arriva dans une salle rectangulaire de 40 mètres sur 15 environs.Elle regorgeait de bibliothèque et de tables,couverte de papiers,de rapports,de livres,de bières à moitiées entamé,d'armes,d'armures,de potions,et d'habits
-Bon voilà ici nous serons au calme
Il saisit un casque; protégeant tout le crâne sauf au niveau de la bouche;une hache et me tendit le tout
-Tiens prends ça on sait jamais
J'enfila le casque qui réduisait considérablement mon champ de vision et accrocha la hache à une lanière de cuir placé à cet effet dans mon dos
-Bon alors,tout a commencé il y a 50 ans,notre royaumes s'étendait alors des chaînes de montagne de Salamine aux confins des terres vertes de Aganil
Il désigna une carte représentant tout l'ancien royaume
-Mais malheureusement le roi de l'époque Asdnar l'orgueilleux fit un geste qui plongea notre royaume dans le chaos.Il coupa la barbe de Melkianor le rancunier pendant une stupide dispute à propos des humains.Ce geste le clan de Melkianor ne l'oublia pas,ils rassemblirent leur bannerets et déclarèrent la guerre à Asdnar et ses vassals
La guerre dévasta le royaume,un autre clan celui de Lokie le riche tenta de s'imposer empirant le conflit,puis les guerriers rouges des clans bannis tentèrent à leur tour de prendre le pouvoir,enfin les nains corrompus du chaos nous attaquèrent nous les défenseurs du col de Mauritanie,pendant que la 50ène de clan composant notre belle ville de Vaharem défendaient le col face à nos frère maudit,les 4 grands camps s'entredéchirèrent,cela provoqua une vague de vendetta ,tout le monde voulait se venger de quelqu'un.Chaque jour apportait son lot de mauvaise nouvelle.Perte de telle ville,perte de telle flotte,mort de tel héros,de tel savant,de tel mage,de telle forteresse,de tel seigneur,de tel clan.

Chaque jour était un calvaire pour nous.Nous ne mangions plus que du pain de pierre et des rats.Même le clan dirigeant ne mangeait que du fromage racornis.Nous en étions réduit à boire de l'eau.DE L'EAU !Cette horreur n'a pas de goût.Enfin chaque jour nous perdions de valeureux guerriers.Ou des innocents,comme un marchand humain et sa famille qui furent tous empalés à un murs après leur capture et la chute d'un de nos quartiers.C'était une véritable guerre urbaine,chaque maison,chaque rue avait son prix,et se prenait dans le sang,le notre ou celui de nos ennemis.Chaque jour je perdait un ami,un frère.Tous les étrangers présents au moment du siège sont morts.Eux qui venaient faire du commerce ou apprendre ont été récompensés par un coup de hache ou des tortures ignobles ou pire
Il frissonna
-Ils les ont vendus au Chaos
-Comment ça?
-Ces chiens,ces briseurs de serments,ces sans barbes,ces bâtards,ces sans pioche,ces sans honneurs,ces hérétiques,ces trolls des cavernes,ces...ces...ces maudits parias ont offert les âmes de ces malheureux et de tant des notres au dieux du Chaos,ils ont mangés leur âmes !
J'étais blême.Perdre son âme...Servir de pature aux horreurs de notre monde.Ne pas avoir accès au calme éternelle
Quelle horreur
-Ces détritus ont égorgé des femmes,des vieillards,des enfants sur leur autels.J'ai assisté à tout impuissant,en haut de la colline(colline qui se trouve dans une immensegrotte ou se trouve la ville)j'ai pu voir leur feu et entendre leur victime hurler
Il grimaça
-Et chaque soir je les réentends,chaque soir je regrette de ne pas avoir réussi à les aider ,mais nous n'avions pas la force de faire un assaut,je les entends encore dans mes rêves...Mais revenons à la guerre,en seulement 10 ans de guerre presque 1/4 de la population naine avaient été emporté par la guerre.Nous apprîmes malgré le siège que le roi avait été pendu par les fidèles de Melkianors. Nous pensâmes que cela ferait cessé la guerre.Quelle erreur.Cela ne fit que renforcer la haine entre les clans
La bataille du val d'ombre fit près de 26 000 victimes,puis s'ensuivit la prise de Karnur ou les guerriers rouges firent un carnage en passant toute la population au fil de leur haches.350000 mort et encore de l'huile sur le feu


Puis des royaumes humains se mêlèrent de ça.Ce qui provoqua une guerre général sur tout le continent et avec des renforts humains la guerre fut encore plus meurtrière
Puis les pirates se mirent à couper les vivres à toutes les villes côtières
Famine dans tout les royaumes humains.Puis le pire...La peste
Elle éradiqua la moitié de la population totale de notre continent.La peste avait comment compagne la lèpre.Malheureusement nous fûmes atteint par ce mal
Imagines toi.Tu vois ton corps pourrir sous tes yeux,progressivement des bouts se détachent,et lentement tu te pourris comme un cadavre.Nos ennemis ne subirent pas ça car le Chaos avait déjà assez fait de mal à leur corps,ils étaient pourris dans leur esprit comme dans leur corps.Nous fûmes frappé de plein fouet,nos ennemis en profitèrent pour prendre deux autre quartier.A l'extérieur la guerre s'était calmé à cause des infections.Des villes entières réduites à l'état de cimetière par ces maladies
Progressivement nous perdîmes espoirs de gagner notre combat,nous reculions chaque jour et bientôt nous serions éliminé



Mais heureusement apparus un héros,un humain du nom de Tehin le Valeureux
Il terrassa le seigneur des dragons noirs Vlodin et abattit le sorcier sans visage
Ces haut fait lui permirent d'unir les royaumes humains.Fort de son armée il arriva même à rétablir la paix mais dû se résoudre à séparer notre royaume en 5 pour éviter les conflits.Les nains rouges furent exterminés et renvoyé dans les cavernes puantes d'où ils venaient.Ce furent les Gardiens de la couronne,le noble clan des Masque de fer qui prit l'intérim le temps que les clans principaux votent pour élire un nouveau roi
-Pourquoi est-ce eux qui gardent la couronne?
-La couronne a plus de 300 000 ans et a été forgé au début de notre civilisation par une magie très ancienne qui n'a jamais pu être reproduite,car ceux qui la maîtrisaient ont mystérieusement disparus en l'an 26 589,et cette couronne avait été crée grâce à des matériaux unique n'existant nulle part,des élément si chargé de magie qu'il aspire tout,créant ainsi une sorte de mémoire pour notre peuple,tu te rends compte?
300 000 d'histoire maintenu dans une couronne,mais elle porte aussi nos espoir,nos espérance,nos victoire,nos malheurs,nos défaites,et même les histoires des peuples voisins,elle est l'âme de notre peuple et c'est elle qui maintient les hordes du chaos hors de nos terres,c'est une des trois reliques!
-Les trois quoi?
-Des objets magique façonné par les Anoli le premier peuple de ce continent aujourd'hui disparus
La perte de cette couronne signifierais le glas de notre civilisation
Enfin les Masques de Fer ont assisté à la fabrication de la couronne et ils ont été nommé gardien éternelle,ce sont les meilleurs guerriers de notre royaume
C'est ainsi toujours eux qui ont assuré l'intérim.
-Et le siège de Vaharem?
-Une armée de 10 000 nains sont arrivés en renforts et c'est lors d'une dernière bataille à Fort Levant ; en haut de la montagne, que nous vainquîmes nos frères noirs
Tu aurais du voir cette bataille

BATAILLE DE FORT LEVANT DIX ANS PLUS TOT

-Attention,hurla un garde
Un rugissement terrible retentit
-Les fous ils ont invoqué un démon ailé !
-Aux armes !
-Défendez la citadelle,ordonna un nain équipé d'une armure de plate d'adamantine,nos famille sont à l'intérieur défendez les !
Et nous le vîmes,un démon majeur,tel un nuage de fumée noir.Un cri insupportable retentit
-Aaahhh
-Cessez ces hurlements
Les nains se tenaient le casque comme si leur crânes allaient exploser
-Je ne peux plus,murmura un archer
-Il arrive !!! cria un vigile
L'ombre filait vers nous,elle percuta de plein fouet une tour de garde,et ces malheureux occupant furent projeté dans le vide.Les nains regardaient avec hébétement les restes de la tour s'écrouler sur le versant sud de la montagne,avec des pauvres gardes s'écrasant contre son flanc
-Baissez vous !
En effet des sphères de feu balancé par les catapultes ennemis percutèrent les murs de notre forteresse tuant plusieurs dizaine des nôtre
Et le démon continuait à dévaster nos défense,fauchant des guerriers au passages,et nos archer qui tiraient désespérement vers le ciel.
-ILS S'RAMENENT !! hurla un garde
Nous montâmes aux créneaux avec une poignée de soldat d'élites.Et nous regardâmes les légions du chaos se diriger vers les remparts sortant par les tunnel de la ville;désormais sous leur contrôle;
-AUX ARMES !
-Archer parez à tirer ordonna le seigneur de guerre
-Paré lui répondit un maitre archer
-Feu !!
Une volée de flèche partit de nos murailles ,terrassant la première ligne de soldat
-Feu à volonté
-Mages !Envoyez ces monstres en Enfer
La poignée de mage nain présent lancèrent des sort;semblable à des comètes bleuté;ils percutèrent les rang serré s'assaillants,certains sort brûlèrent,d'autre réduisaient en cendre,d'autre encore projetèrent des soldats dans les airs
Les sectaires ripostèrent par des tirs d'arbalètes et des boulet rougis par le feu
Ils détruisirent plusieurs tours de défenses.De nombreux nains tombèrent par dessus la muraille car touché par une flèche

-Brise fer en bas avec moi,cria un capitaine
Près de la porte principale se tenait un carré compacte de nain tous couvert d'armure de plate,et équipé d'hache ou de marteau de guerre
Le seigneur se plaça devant ses hommes,alors que la porte était frappé par des coups de béliers:
-Mes amis, mes frères aujourd'hui nous sommes rassemblés pour notre dernier combat,si nous ne pouvons triomphé au moins pouvons nous purifier la terre de ces horreurs et préserver nos famille encore quelque minutes
Des cris de guerres lui répondirent en même temps que les Khrums(tambours de guerre) se mirent à battre le rythme de nos coeurs
-Maintenant l'ennemi connaîtras la peur,nous avons vaillamment combattus pendant près de 40 ans,et ça été plus qu'un honneur de me battre à vos côtés,tous vous avez tous une place aux côté du grand forgeron,quel plaisir ce seras de mêler mon sang au votre pour cette dernière bataille,il n'y a plus de clan,plus de rivalité,plus de vendetta,plus de rancoeur,nous sommes des nains,tous,tâchons de faire patienter Le Grand Forgeron encore quelque minute
-Vive notre seigneur
-A mort le chaos
-Pourrissez vermine
-Avec moi mes frères
Notre seigneur se mit à frapper son bouclier du plat de sa hache
-A mort à mort àmort à mort !crièrent les soldats tout en frappant leur bouclier de fer
-Si il faut que Vaharem tombe que ce soit dans le sang de nos ennemi !
A ces derniers mort la porte fut forcé,et dans le même temps les trompettes de guerres sonnèrent la charge
-Avec moi !
Les nains hurlèrent tout en chargeant les rangs ennemis qui pénétrèrent dans la forteresse

En quelque instant les deux rang se percutèrent.Et ce fut la mêlé.Les nains se battaient avec férocité mais l'ennemis était bien supérieur en nombre.Très vite le combat s'investit dans chaque muraille,chaque créneau,chaque tour de la forteresse étaient le théâtre d'âpre affrontement.On criait de douleur,on hurlait des ordres,on insultaient,on s'empoignait,on s'affrontait en duel.Tout autour du seigneur sétait rassemblé une poignée de soldat d'élites formant un cercle.Quelque mètre plus loin un troll des montagnes décapita un nain et en projeta un autre.Juste à côté un garde était pétrifié par une sorcière de Nasarith.Sur les murailles Lezaris l'ambassadeur elfe démembra une escouade de soldat épaulé par une poignée de nains.Sur les tours les Rouge Barbe tenaient le démon à distance et essuyait les tirs des mages noirs.Un peu plus bas une escouade de garde affrontait des nains du chaos avec une férocité étonnante.Hurlement,appel à l'aide,sortilège,brûlure,douleur,coups bas,flèche,carreaux,démembration,décapitation.La combat s'éternisait et les nains sentaient la fin venir.Petit à petit ils reculaient vers l'entrée des grottes où étaient réfugié les civiles.Pire certains des guerriers furent corrompus par la magie noire et affrontaient leur frère de bataille.L'ambassadeur elfe fut touché par un sort qui lui aspira son essence,ce qui le réduit à un cadavre pourrissant en un clin d'oeil,juste à côté le dernier des Mains d'Argent mourut d'un coup de lance dans l'oeil,lance qui lui traversa le crâne,embrochant sa cervelle.Plus loin un guerrier nain tout de mithril vêtu échangeait des coups avec un trio d'abomination qui criaient.Un autre encore brisa la cage thoracique de la sorcière.A quelque mètre un nain à genoux regardait hébété son bras qui pendouillait tristement à son buste,maintenu seulement par quelque lambeaux de chairs.Un hallebardier défonça l'épaule d'un nain du chaos d'un violent coup qui brisa même l'armure de fer noir de l'autre. Deux Terreur de Gobelin tombèrent transpercés par des carreaux tirés du haut des murailles;maintenant sous le contrôle de nos ennemis.Un garde hurla d'un cri abominable quand il fut touché par un jet de feu qui le transforma en véritable torche vivante.Deux mages s'affrontaient dans un tonnerre de sortilège en tout genre qui faisait un grand nombre de victimes


Déjà les soldats s'étaient replié à l'intérieur des cavernes
-Combien sommes nous?
-Un peu plus d'un millier
-Renforcez la porte !
Et ils attendirent le moment où la porte cèderait et ou ce serait la fin
Quand ils entendirent des cris:
-Avec moi !
-Du sang pour le Chaos !
-Mourrez misérable traître !
Des renforts étaient arrivés.La guerre civile était elle finis?
-Ouvrez les portes allons aider nos frères
-En avant
Dès que les portes furent ouverte les survivants tombèrent sur un champs de bataille où était présent quelque milliers de nains se battant avec férocité
-Pour notre Rik hurla un soldat
Et tous se jetèrent dans la mêlée
Le combat reprit toute son intensité.Des corps désarticulé tel des pantins jonchaient le sol.Puis il se posa sur le sol.Le démon se trouvait face au nain.Le seigneur de Vaharem s'avança pour le défier
-Meurs Démon !
Le monstre le balaya assez aisément puis brûla toute une rangée de nains qui moururent en hurlant.
-Ici seigneur cria un soldat
Il avait formé avec 5 autre nains une sorte d'escalier grâce à leur boucliers
Le valeureux nain pris son élan bondit sur les bouclier et d'un saut se porta à hauteur du visage du démon et le frappa d'un violent coup de marteau.Le coup arracha la moitié du visage de la créature.Néammoins elle tint sa position et d'un coup de griffe arracha la tête du brave seigneur nain.Les nains regardèrent impuissant la tête d leur seigneur tomber à terre.
Dans un dernier espoir face au démon qui déjà massacrait nos rang.Un groupe de mage  saisis une orbe de puissance et déclencha sa puissance dévastatrice
-Asvhar Nominatem Dopius Atlan
-Démon nous te bannissons de ce monde !
Dans un hurlement la créature se désintégra dans un rayon de lumière qui tua les mage et une centaine de nain qui étaient proche.
Le soleil se levait à travers les nuages.Enfin c'était finis...Tout était finis

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#2 11/12/2013 20:58:12

Membre

Messages : 323

Re : Rp de Nazadrin serviteur de Mithral !

SI ça en intéresse certain j'enverrai la suite plus tard

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

Pages :: 1

Pied de page des forums