Pages :: 1
Salut tout le monde aujourd'hui je suis là pour vous soumett mon projet assez ambitieux je doit l'avouer ! Ce projet est creer La ville de Paris en taille réel ! et pour cela il nous faut pas mal de personnel ! c'est pour cela que le recrutement est ouvert ! Vous voulez faire partir de ce projet et vous baladez dans les rues de Paris comme si vous y étiez ? alors lisez cette petite liste de course et faite l'inventaire ce que vous avez ou n'avez pas !
-Une version de Minecraft en 1.6.4, Officiel ( non cracké ), sans problème de mis-à-jour car cela facilitera les choses !
- Un [TS3] ! Car pour communiquer cela est indispensable ! Evidemment avec un micro, externe ou interne on s'en fous de manière que l'ont vous entende
- Un talent assez prononcer pour l'architecture contemporaine ! car oui Paris est une architecture plutôt moderne et le médiéval n'auras aucun intérêt ici
- Pour prouver votre talent quoi de mieux que des screens ? Faites en quelqu'un mais ce n'est pas obliger !
Voilà si vous êtes interessés je réponds a toute vos questions et je réponds dans les plus brefs délais !
Allez salut et n'oubliez pas ! Paris a besoin de vous !
Si j'ai mon petit appartement avenue champs des alizés tout frais payer, je participe au projet.
Salut à toi et merci d'avoir répondu présent, Puis-je prendre contact avec toi
en privé pour en discuter plus en détails ? :)
Bonjour, sur nos serveurs, seul les demandes de contact via teamspeak sont autorisé, ça s'applique aussi bien IG que forum.
ceci est une signature, si si je t'assure...
construire Paris en entier va prendre énormement de place, je ne sais pas si la map sera immense
Salut a tous pour ceux qui aurait pas compris veuillez me contactez sur mon [PUB] car apparement allez savoir pourquoi on n'autorise pas [PUB]^^ donc ceux qui sont intéressés mon ID est [confidentiel].
Edit : On t'a dit que c'était interdit. Si tu récidives, ca sera le ban forum.
Clem
Je sais pas si tu souhaite construire Paris sur le serveur FB de FRM mais si c'est pas le cas tu n'est pas au bon endroit
+ =
+ =
Pages :: 1