je fais du rubis'cube.
faites en vous ?
arrivez vous a faire les six faces?
CAurelienmaxio
Dernière modification par CAurelienmaxio (14/12/2013 12:02:22)
ma chaîne -> https://www.youtube.com/channel/UCLFb7l … GXwIT5Qniw
c'est pas rubik's cube plutôt ? ^^'
+ =
+ =
Faites en vous?En faites vous plutôt non?
Et sinon ça fait bien 8 ans que j'ai le même sans avoir réussi à compléter plus d'une face
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente
Moi j'arrive a le faire en entiers mais je sais pas si on parle de la même chose ^^
+ =
+ =
Pfiou, ca remonte à longtemps…
Alors un ami m'a appris à le faire, je crois que j'y arrivais en un peu moins d'une minute ^^
Mais le problème, quand on sait bien le faire, c'est qu'après on s'ennuie et le refaire encore et encore, c'est lassant. Moi, je me souviens surtout de mes premières heures dessus, à essayer de faites des faces sans rien comprendre du tout, alors que maintenant je le vois pas du tout du même aspect, je le vois plus comme un passe-temps maintenant. Mais bon, ça m'a bien occupé pendant le temps ou Minecraft crashait ^^
Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps
Moi sa me lasse pas de le refaire encore et encore :) je vais cherché des nouvelles techniques sur internet et j'essaye de battre mon temps ^^
+ =
+ =
Oh, ne m'en parlez pas de ces bestioles ^^
J'ai déjà réussis à faire 1 face sur 6, 2 sur 6, c'est déjà plus rare. Mon oncle est un expert en la matière. La meilleure, c'est ma sœur, car elle fait des rubix "cube" (des machines à douze faces). Ne surtout pas le défaire car c'est impossible de le refaire.
Escadya ma Maman Cube <3 =D
Oh, sa ! J'ai jamais réussie a le terminer ! Je n'arrive même pas une face !
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
AH le rage que j'ai a chaque fois dessus quand je vois que j'ai fais une face (GG) et après suis obligé de la défaire ... a jamais :S
Perso mon record est a 1min04 et a Noël je sais pas encore si je commande un nouveau cube (celui de l'année dernière tombe en miette ^^) ou si je passe au "cube" de douze face dont parle back (j'ai oublié le nom exact)
Et j'arrive aussi a faire le 4*4 The Revenge mais qu'une fois sur deux ^^' a cause d'un problème d'orientation lié au fait que les centre soit mobile.
Bon si c'est du chinois c'est normal ^^
+ =
+ =
Je n'arrive qu'a faire 2 côtés ^^'
J'y arrive pas, c'est trop dure :'(
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
moi j'arrive a faire une face et deux couronnes!
Il faut apprendre les algoryths! :)
à vous!
Moi je n'arrive même pas à faire une face, ça me saoule ces machins... =)
C'est ce qu'on nomme des casse-têtes :p
Escadya ma Maman Cube <3 =D
Pour ceux que sa intéresse : un site ou l'on parle du cube ^^
EDIT le cube a douze face s'appelle megaminx
Dernière modification par Bistoofly2726 (14/12/2013 13:18:23)
+ =
+ =
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Et pourtant c'est pas le plus dur...
+ =
+ =
Voila, le truc le plus rageant, c'est quand t'as fais une face et que t'es obligé de la défaire pour faire les autres... Bref, j'y touche 4 fois par an à ce... cette chose...
Pareil speedkill! J'ai réussi a faire 2 faces et j'ai peur de devoir tout péter et pas pouvoir refaire ces 2 faces si je continuent.... Donc j'y touche plus :x
PS:caurelien je ne croit pas que quand quelqu'un fait le rubik´s cube il pense au algorithme ^^
Bah si t'es obligé d'avoir les algorithmes dans la tête pour le faire, a moins d'être un génie
+ =
+ =
algorithmes c'est utile dans un rubik's cube ;)
2 courones c'est pas très simple à faire
Moi, je le fait grâce à des techniques (en gros des petites histoires), ça retrace l'algorithme et c'est plus facile à retenir. Et non, on est pas obligé de tout le temps y penser, car au bout d'un moment c'est machinal, tu te retrouves avec le truc dans les mains et tu fais tout direct sans réfléchir. Ça permet de discuter en même temps !
Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps
Oh la chance! :o'