Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/04/2011 19:32:26

Membre

Messages : 16

[ACC]présentation de venin

Mon Pseudo : venin
Mon âge : 15
Mon pays : france
Mes passions : tennis
Mon métier ou Mes études : lycée
Mes créations sur Minecraft : aucune connu je jouez en solo jusqu'a maintenant
Petite Info en plus : aucune


Comment J'ai connu le jeu Minecraft :j'ai connu minecraft grace a the fantasio et ses vidéo sur youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : le nom sonner bien =)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par hasard sur un site de minecraft
Ce que j'attends de lui : j'attend du plaisir de ce jeu
Ce que je compte lui apporter : je compte apporter a minecraft un peu plus de vie a chaque seconde

j'ai accepte les règle de ce serveur

Dernière modification par venin (07/04/2011 19:36:37)

Hors ligne

#2 07/04/2011 19:38:28

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [ACC]présentation de venin

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 10/04/2011 23:31:55

Membre

Messages : 16

Re : [ACC]présentation de venin

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : venin13720
Mon âge : 15
Mon pays : france
Mes passions : tennis
Mon métier ou Mes études : college 3éme
Mes créations sur Minecraft : rien de trés connu ce sera ma premier experience
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) j'ai peu fréquament  des bug internet si je deco veulliez me pardonner =)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par vidéo youtube de the fantasio peut etre conaissez vous
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je chercher un serveur multi conviviale et qui est serieux tout en étant "cool"
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par recherche internet de serveur minecraft
Ce que j'attends de lui : j'attend du serveur de l'amusement et rencontrer des gens
Ce que je compte lui apporter : je souhaite faire des construction et participer a la vie de la communauté a bientot je l'espere

j'ai lue et accepte bien evidement la charte

Dernière modification par venin (11/04/2011 16:46:42)

Hors ligne

#4 11/04/2011 16:37:34

Membre

Messages : 16

Re : [ACC]présentation de venin

salut je me permet d'up car pas de reponse =( mais bon vous les modo avez enormemant de travail

Hors ligne

#5 11/04/2011 16:41:25

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [ACC]présentation de venin

Présentation trop légère peux tu développer ?

Evite les UP aussi merci.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#6 11/04/2011 16:43:19

Membre

Messages : 16

Re : [ACC]présentation de venin

bien sur jte fait sa =)

Hors ligne

#7 11/04/2011 16:51:53

Membre

Messages : 16

Re : [ACC]présentation de venin

ses bon [Un terroriste] j'ai précisé un peu ma présentation maintenant mon avenir est entre tes main lol =)

Hors ligne

#8 11/04/2011 16:57:23

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [ACC]présentation de venin

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Fait attention aux déco / reco cela va te jouer des tours.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#9 11/04/2011 16:59:15

Membre

Messages : 16

Re : [ACC]présentation de venin

merci beaucoup pour tes conseil , je trouve que ton nom fait penser a ton image a bientot =)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums