Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/12/2013 20:37:10

Membre
Lieu : ANNECY

Messages : 486
Site Web

Joyeuses fêtes

__◄► L'ensemble du Staff semi-role play vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année ◄►

Amusez vous bien et sans excès !

On vous dis à bientôt sur fr-minecraft et n'oubliez pas l'event de NOEL, c'est ce dimanche à 16h00 !!!

1387301428-jf.png

Hors ligne


Ancien Super-Opérateur du semi-rôleplay et Seigneur d'Origine.
Ancien Administrateur Forum et Teamspeak de Fr-minecraft.
Joignable sur INSTA : KILMER_MC
Joignable sur DISCORD : https://discord.gg/PhenXJK4
210306122539635598.jpg

#2 17/12/2013 20:48:41

Membre

Messages : 324

Re : Joyeuses fêtes

magnifique spawn, joliement décoré pour noël, les archi font un boulot de dingue.. !
Le feu d'artifice pourrait se faire ce dimanche aussi, un peu plus tard. Les events dure combien de temps environ?

Dernière modification par Mortylius (17/12/2013 20:53:16)

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#3 17/12/2013 20:57:05

Membre

Messages : 372

Re : Joyeuses fêtes

-Hein? C'est déjà Noël? Mais qu'est ce que j'suis à la bourre moi… on est le 25 alors? Déjà? J'ai dormi pendant une semaine?
*Mais non, on le souhaite en avance boulet, c'est pour LES fêtes, pas juste Noël…toutes les vacances, quoi! Et puis, on sera pas tous là à Noël, ceux qui partiront seront bien contents qu'on leur ai déjà dit…*
-Aaah ok, donc si je comprend bien, c'est les vacances? Cool, j'vais pouvoir faire la grasse mat' moi! Mais… ça veut dire que y a un jour férié pendant les vacances? Mais c'est horriiiible!!!! On va pas en profiter! Quel malheur…qu'est ce qu'on peut faire?
*Mais quel boulet lui…*

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

Pages :: 1

Pied de page des forums