Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/12/2013 21:31:09

Membre

[Attente] Présentation abricot44

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : abricot44
Mon âge : 16 ans !
Mon pays : La france et non l'Allemagne
Mes passions : Minecraft et les Maths :p
Mon métier ou Mes études :Je suis au lycée
Mes créations sur Minecraft : ville , serveur , "Amitié" avec vous ^^
Petite info en plus : Je vie toujours chez mes parents je suis 15 h sur 24 h le dimanche et je peux etre qui vous voulez :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu par mes cousins fan de jeu de constructions
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un site francais que j'ai trouvé en m'aidant de Google Chrome *-*
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Beaucoup de personne me l'on conseillé :)
Ce que j'attends de lui : beaucoup de chance sur les créations [Architecturale] :p
Ce que je compte lui apporter : Des
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Le coin Sky :) Que j'adore mais aussi beaucoup de truc que j'aurais du mal a expliquer :x
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis que c'est sortie a peu pres 3 ans un truc comme sa :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Tous ceux de fr-minecraft.net , Mais : Funcraft , Pactify [Serveur ascentia en gros] , mais AroundTheCraft , et c'est tout .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui le votre mais comme un nouveau sujet a été mis "2ème chance pour les refusé" Alors me revoila .

Résumez à votre façon l'une de nos règles : - Il est strictement interdit de venir importuner les joueurs in game en demandant à un modérateur de venir vérifier sa présentation, ou de leur envoyer des messages privés ou des mails. Vous seriez refusé de facto, [Copié , Collé déso] Je trouve cet règle pratique . Donc prochain qui fais sa il a [On peux plus parlé sur le tchat] .

#2 21/12/2013 00:02:41

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Attente] Présentation abricot44

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums