Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/12/2013 11:59:49

Membre

Messages : 7

[Attente] présentation

Bonjour je suis builder sur le freebuild , voici donc ma candidature pour le hardcore

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un pote
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : car le serveur me plait énormément
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : google
Ce que j'attends de lui : rien de spéciale appart de l' entraide ect
Ce que je compte lui apporter : ma précense ainsi que de l' aide au joueur qui débute
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : uniquement  le spawn pour le moment je ne suis pas aller visiter en profondeur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'est joue 2 H sur le freebuild ainsi que le RP
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : aucun  bonne journée , ps comme je suis builder je doit remplire que la partie serveur ou autre chose ? je suis également dispo ts sur demande d' un modo/admin , j'est lue est pris conaissance des règles

Dernière modification par virus19290 (21/12/2013 14:18:58)

Hors ligne

#2 21/12/2013 14:08:11

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] présentation

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 21/12/2013 14:18:32

Membre

Messages : 7

Re : [Attente] présentation

Cas exceptionnel : Si vous êtes déjà builder ou VIP sur notre serveur Freebuild (et que par conséquent vous avez déjà fait une présentation la-bas), vous pourrez vous contenter de ne remplir que la partie "info serveur" du modèle 17 Vous devrez cependant précisé dans votre présentation que vous êtes un joueur du serveur Freebuild avec votre pseudo et votre grade sur le serveur Freebuild. , pourquoi elle est incomplet ma présentation ?

Hors ligne

#4 21/12/2013 14:23:55

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] présentation

Alors si tu veux des précisions,
Je t'explique :

La visite est un critère important lors de la candidature
il t'es demandé de visiter un minimum et de décrire ce que
tu as vu avec un maximum de détails (5 ou 6 lignes au minimum sont requises)

il t'es également demandé en fin de candidature, de lire et d'approuvé le règlement

Voilà, j'espère avoir été plus clair et précis :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums