Voila j'ai décidé de faire une suggestion pour voir si cela plairais plus d'un !
Bientôt nous allons avoir des belles photos du serveur , donc des constructions principales évidemment !
Je propose donc de faire une grande 'photo de famille' des joueurs de notre beau serveur.
Pour sa que faut il ? Votre avis , être sûr d'être disponible le jour de cette fameuse photo , faire un vote sur la plus belle œuvre de ce serveur.
Pour le moment cela n'est qu'une suggestion , l'event dépendra de vous.
Exemple de sujet de cet event.
Photo de famille
Date de début : Indéfini
Date de fin : Indéfini
Thème : Vote de la plus belle œuvre de ce serveur + grande photo devant celle-ci
Objectif : Représenter notre serveur , prendre du plaisir et se souvenir de ce jour :P
Règles : Être disponible si vous vous engagez , vous impliquez dans l'event en votant
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
C'est une excellente idée et je ferai tout pour qu'elle se réalise !
Très bonne implication [Un terroriste] !
Ours en deltaplane d'élite
J'avoue c'est pas mal cette idée.
Vivement les photos des plus belle construction ;D.
Moi aussi je suis partant
Partant aussi :)
pour ce qui est des constructions par contre... J'ai que ma maison et elle est pas exceptionnelle
Adreqi, Lapin Compris.
Promu Builder par Quik_s (Gloire soit rendue à son nom !)
va falloir que je change mon skin du coup
Ça marche sans skin ? J'aime le coté naturel moi ! (nan enfaîte chais pas faire ;)
Hola Chicos !
très bonne idée, mais faudra un screen assez grand pour mettre tout le monde, la famille est un peu grande quand même ;p
Ps: [Un terroriste] ton skin est super, jvois pas pourquoi le changer :s
Ps: [Un terroriste] ton skin est super, jvois pas pourquoi le changer :s
paske je suis pas blond irl
]
locky a écrit :Ps: [Un terroriste] ton skin est super, jvois pas pourquoi le changer :s
paske je suis pas blond irl
Mais tu sais, dans le fond, osef. il est bien comme ça ton skin sinon change la couleur des cheveux
Prend un skin qui reflette ton état d'esprit plutôt que ton apparence...
Les cons méritent plus de compassion.
bah justement, là c bof....
Mon skin reflete le mien parfaitement :P
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
]Mon skin reflete le mien parfaitement :P
Pareil ! ^^
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
Moi il reflète pas du tout mon identité >_<
Je le changerais peut-être ce skin de Zelda -_-'
Mais, a faire après 16:50 si c'est lundi mardi jeudi et vendredi.
Voila :)
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Partant!
Je ne pense pas me trompé en disant que mes deux amis, daft93 et deal8 le sont aussi.
J'essaierai de voir , mais pourquoi pas mettre les plus belle dans un top 5 et la mettre en fond d'écran du site?
Tes mort de quoi? Bah mort de kaiser !
Parfois ... je Need aller chez ma mère....
Dans la vie ya deux catégorie : les gens qui farm , et les gens qui se font farmer , toi , je te farm !
+ 1 :)
Ça pourrais être sympas comme page d'accueil !
Hola Chicos !
]Mon skin reflete le mien parfaitement :P
tu es donc taré fourbe fou a lié et en prison ... joker je t'ai retrouvé!
Sa y est on a fait la photo :)
Elle doit être génial!
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Je suis favorable à cette événement, et je propose de le faire un jour férié, en espérant que plus de monde soit disponible.
Dynamite_51
Dynamite_51
+1 pas mal le jour férié (ou tout le monde se casse a la plage ,a la montagne et au parc :p )
Hola Chicos !
Moi je propose de le faire le lendemain de la mise a jour de la 1.6 comme ça y aura que les meilleurs des meilleurs des meilleurs.
Toujours suivre le règlement.
Que de bonne idée ,bon bin compil' :p
Hola Chicos !