Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : kronosx9
Mon âge :13 ans
Mon pays : France près de la Suisse
Mes passions : Les jeux videos , le ping pong et l'airsoft avec mes amis.
Mon métier ou Mes études : Au collège en 4eme
Mes créations sur Minecraft :Actuellement j'arrive a faire des pieges a monstres et des stations de train semi-automatiques tres utiles sinon des petits bunkers anti-monstres quand l'on est poursuivis.
Petite Info en plus : Pour moi minecraft est un lieu de creation mais l'on s'ennui bien rapidement tout seul... c'est pour cela que je cherche un serveur multijoueur français.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En cherchant un jeu communautaire sur internet je suis tombé dessus bien avant d'y joueur pour la premiere fois.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisis car je cherchais un serveur multijoueur français pour combler la solitude du mode survie.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai trouve sur google en passant sur une liste de serveurs francophone ,c'est le premier de la liste.
Ce que j'attends de lui : Du respect de la part des autres joueurs, des belles creations et une bonne ambiance generale.
Ce que je compte lui apporter : Des batiments bien utiles, une station de train , des belles maisons et pieges a monstres.
J'ai lu et approuvé le règlement.
Cordialement kronosx9
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
A été Banni définitivement le : 11/04/2011 à 18h20.
Flood + Chaine de déco reco
Sanction appliquée par : [Un terroriste]
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1