Pages :: 1
Mon Pseudo in game : Hemausse
mon age: 15ans
Mon pays: France
Mes passions/loisirs: Minecraft, sport
Mes études: 2nde génerale
Mes créations sur minecraft: aucune sur serveur Multi
Comment j ai connu Minecraft: ce sont des amis qui m en ont parler au lycée
pourquoi j ai choisis ce serveur: Le principe basé sur la confiance me plais et c est gratuit
Comment ai je trouvé ce serveur: en cherchant sur Serveur-Minecraft.org
Ce que j attends de ce Serveur: rien de spécial a part une bonne ambiance et de la confiance
Ce que j ai a donné au Serveur: Les choses de valeur que je trouverais et que je ne voudrais pas et ma confiance ainsi que de l aide pour les autres joueurs
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Mon Pseudo Ingame : Hemausse
Mon âge : 15 ans
Mon pays : La france
Mes passions : Minecraft, Le sport
Mon métier ou Mes études : 2nde générale
Mes créations sur Minecraft : Des montagnes russe, des pièges pour les mobs ou joueurs qui veulent voler
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)Je sais assez bien utiliser les rails et les minecarts pour créer des circuits afin de se déplacer plus rapidement.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Ce sont des amis au lycée qui m en ont parlés
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C est le site qui a obtenue le plus de vote sur Serveur-minecraft.org et le principe sur la confiance me plait
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant un serveur gratuit
Ce que j'attends de lui : Rien a part de la confiance et une bonne experience de jeu en multi
Ce que je compte lui apporter : De la confiance , des objets pour les coffres , aider les autres joueurs et pourquoi pas aider a créer un circuits pour minecart.
J ai lu et approuvé toutes les regles du serveur ainsi que les Sanctions en cas d'infraction
Cordialemment : Hemausse
Pages :: 1