Bonjour à tous !
Bon, mon intuition féminine et mon petit doigt m'ont raconté des choses: ils pensent que c'est bientôt Noel :x
Et effectivement, j'ai cru apercevoir sur le serveur Créatif, une bande... de petits lutins de Noel.
A ce qu'il parait, ils seraient en train de vous concocter une série d'events en tout genre :)
Mais chuuuut ne le dites à personne, je compte sur vous ;)
Par contre , les petits lutins eux sont prêts à vous accueillir pour Noel ;)
Events en cours de construction :
-2ème Grand Concours de Noël
-Mystère à Noëlville ! par La Team Tseundru_fils, Djamalos, Lulu06lol, Orakyn (c'est bon j'en ai pas oublié??)
-Event village de Noël par Walkyrie11
-Event trés secret de Zephyr1205
-Surprise de Noël de Superchatkitty
Alors si vous aussi, un de ces 4 matins vous vous reveillez avec des oreilles pointues et une tenue toute verte, sans compter l'envie furieuse de créer un event de Noel, venez me le faire savoir et je vous répertorie ici !
Bon Noël parmi nous ;)
J'en ferais surement un! =D
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
oki si tu as un itre a ton event je le note direct ;) et pense a faire un post dans event avec quelques infos comme les dates etc ;)
L'event de Noël officiel on lui a pas donné encore de nom mais on y travaille dur ! Ça va être super
FR-Minecraft en force !
allez petits lutins travaillez!! sinon privez de buche a noel!!
Cool ! Je viens d'apprendre que je suis un lutin de Noël !
Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
Ho non travaillons plus vite!! Je ne veut pas être priver ce cette délicieuse bûche de Noël ;3
Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP
Sandelys tu as oublié mon nom
et je travaille sur mon évent tout secret
et je bosse (très) dur pour ma buche :3
Sandelys mon event était GolefX : dé a glace. j'ai proposé mais personne n'a voulu