pffffffffff 3e :-(
pro et accro a GTA4 et GTASA source img:google
Compétences:survie,pvp,minage
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? : 2ans
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? : 1jours
Ancienne faction (si vous en aviez une):
Horaires de connexion (approximatif):9h à minuit les we-kend
Avez-vous TS3 et un micro:oui
Motivation: fair partie d'une faction,avoir de nouveau amies,aidé des personne et me rendre utile.
test601:D
Candidature de test601 prise en compte! délibération dans une semaine maximum.
cordialementé,
floko.
De retour tel une armée de cookies!
Candidature refusée:
Candidature de test601
Le recrutement de Stardust est de nouveau ouvert ! Rejoins nous vite !
Pseudo:CAurelienmaxio
Compétences: architecture minage et pvp
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? 2 ans
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? 1 an
Ancienne faction (si vous en aviez une): oui Jokerouge et plein d'autre
Horaires de connexion (approximatif): 1 h 30
Avez-vous TS3 et un micro: j'ai un micro
Motivation: pour rentrer dans la fac: votre fac a beaucoup d'ally et elle me plait énormément !Ca serait bien que je vienne dans votre faction !
ma chaîne -> https://www.youtube.com/channel/UCLFb7l … GXwIT5Qniw
candidature retenue.merci a toi!
je vais en parler a mon chef.nous delibèrerons le plus vite possible.
cordialement,floko.
Pseudo: aguigou .
Compétences: PvP et pêche surtout pêche sinon je mine plutôt bien et le PvE est aussi une chose facile pour mon cortex musclé ;) (j'ai une assez bonne connection donc pas de problèmes de déco reco :).)
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? depuis 2,5 ans à peu près .
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? ça va faire un mois à la fin de la semaine :)
Ancienne faction (si vous en aviez une): pas d'ancienne faction ... toutes mortes avant ma candidature (je me suis pris des vents...)
Horaires de connexion (approximatif): a peu près tout les jours a partir de 18 le lundi mardi jusqu'à 20h30 et de 14h le mercredi et 16h le jeudi 17h le vendredi (je ne me connecte pas tout les jours ceci sont mes horaires de connection SI je me connecte)
Avez-vous TS3 et un micro: j'ai TS3 et un micro :) !
Motivation: pour rentrer dans la fac: ben déjà peut être enfin arriver dans une fac les autres étant mortes lors de ma candidature et pouvoir enfin m'amuser sur un beau serveur et (si ça se trouve) me faire de nouveaux amis ;)
'
Entretien ts requis :
Candidature de CAurelienmaximilio
Candidature en attente :
Candidature d' Aguigou
Candidature acceptée:
Candidature de Aguigou, bienvenue dans la faction
Merci
Dernière modification par Aguigou (10/12/2013 22:49:16)
'
Alors c'est Castle_13, lele2169 , alexandrebarbier et Grogros4, tu peux les reconnaitre par un+ devant leur pseudo et un # devant le pseudo de l'admin! A+ IG ;)
Dernière modification par Mixelcraft10 (13/12/2013 00:20:54)
et je me présente aussi,je suis floko.
pour résumer,je veille sur vous depuis là haut.enfin,ce n'est qu'une tournure rp...
enfin bref,welcome to Stardust!
Pseudo:XmineplayX
Compétences: Restone,pvp...
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Depuis la alpha ^^
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? Depuis 1 jour environ xD Je tient a présicez que je suis trés motive !
Ancienne faction (si vous en aviez une): Je n'en avait pas xD
Horaires de connexion (approximatif): Cela varie mais je dirai que je me co 1h par jour de semaine de cour et 2 h le samedi et dimanche 2 h !
Avez-vous TS3 et un micro: Non...
Motivation: pour rentrer dans la fac: Je suis Tres motivé car (si jamais ma candide sera acepter^^) se sera ma 1er faction et je serai fier!
Merci d'avance,
XmineplayX.
Candidature en attente:
Candidature de XmineplayX, candidature refusée si tu ne télécharges pas ts
je me permet grogros...
candidature refusée:
xmineplayx
tu ne correspond pas aux criteres de recrutement.
il faut savoir que ts3 devient de plus en plus...indispensable pour une bonne entente.
tu as donc essayé d'aller te faire recruter chez une autre faction en esperant qu'elle soit independantea ts3...
floko.
Floko en l'occurence je voulais faire un entretien ts, c'est pour cela que j'ai mis cela mais ts3 eet tot de même très importabt
c'est vrai,mais j'ai surtout dit cela car il a été postuler pour une autre faction sans répondre a ton message de l'installement de ts ou non.
Fiche de recrutement
Pseudo: lehackerdu64
Compétences: Moyen en redstone, très bon en construction, bon en pvp et en très bon en piage de faction ennemis
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? En 2014 sa fera 3 ans
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? Depuis 2 ans mais je ne vener pas souvent
Ancienne faction (si vous en aviez une): 2 petite faction
Horaires de connexion (approximatif): 2h le mercredi, 6h le samedi,6h le dimanche et 7h par jour pendant les vacance
Avez-vous TS3 et un micro: oui et j'ai un bon micro
Motivation: pour rentrer dans la fac: Je souhaite rentre dans la faction car je veux m'investir dans tout se qui touche a celle-ci donc construction, minage, pvp...)et sourtout dans la communauté de la faction.
J'attend votre réponse avec impatience
Joyeux Noël
Dernière modification par lehackerdu64 (25/12/2013 12:31:57)
je me permet encore une fois de repondre car je le fais quand c'est evident que la candidature est refusée,pour cause que tu as un comportement trop kikoololesque malgre tout,et attends au moins qu'on te reponde avant de postuler chez les autres...
Candidature refusée
Candidature de lehackerdu64
Dernière modification par Grogros4 (27/12/2013 01:26:57)
C'est lehackerdu64 pas lehackerdu69
MRD
salut
Dernière modification par lehackerdu64 (26/12/2013 19:43:44)
Candidature :
Pseudo: Blackdiamants
Compétences: J'ai principalement une âme d'espion, j'aime suivre les gens pour découvrir leurs secrets ou bases, mais sinon le farming intensif est à ma porter.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? : Cela fait 3 ans
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? : Je viens juste d'arriver sur ce serveur.
Horaires de connexion (approximatif): Je joue très régulièrement pendant les vancances, sinon je me connecter vers 20h les jours de cours
Avez-vous TS3 et un micro: J'ai TS3 mais avec un micro intégré sur mon PC qui n'a pas un son très bon
Motivation pour rentrer dans la faction : Je recherche une faction dynamique avec une envie prononcée d'évoluer. Je serai un membre actif voulant aider ce développement et ne me défilant pas si le combat devrait se prononcer.
Merci d'avoir lu ma candidature, cordialement Blackdiamants !
Salut, ta candidature à bien été prise en compte, tu aura la réponse très bientôt!
Pour moi c'est très positif! ;)
Candidature acceptée:
Candidature de Blackdiamants, bienvenue chez Stardust