Pages :: 1
Mon pseudo ingame (Merci de respecter la casse) : destroyyer
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : j'ai de nombreuse passion mais celle qui me sont les plus importante c'est: le sport,l'informatique,et pilotage (aviation)
Mon métier ou mes études : Je suis en 3 ème générale
création sur minecraft : palace,métro ou encor une serre pour l'agriculture
petite info en plus : (si vous souhaitez donner d'autres info) je suis un joueur très actif et qui m'investi baucoup
Comment j'ai connu le jeu minecraft : Grace a un magazine "science et vie junior"
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car il a un très bon règlement et donc pas de "noob" donc je pourai m'épanouire plainement
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance
Ce que je compt lui apporter : De belle construction RP et mon savoir fair en matière de circuit avec de la redstone
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Mon pseudo ingame : destroyyer
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sport,informatique,et pilotage (avion)
Mon métier ou mes études : Je suis en 3 ème générale
création sur minecraft : palace,métro ou encor maison piège
petite info en plus : je suis un joueur très actif
Comment j'ai connu le jeu minecraft : Grace a "science et vie junior"
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car il a un très bon règlement et donc pas de "noob"
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en faisant des recherches sur le crafting.
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance
Ce que je compt lui apporter : De belle construction RP
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
j'approuve le règlement
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
veuillez m'excuser mais je n'avais pas le choix...je trouve vraiment de serveur supert et veut a tout prix le rejoindre.
ce n'est pas très plaisent pour moi de me voir échouer a chaque fois....
Pages :: 1