Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/12/2013 21:42:43

Membre

[Accepté] présentation de xHIMSELFx (re modifier)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : xHIMSELFx
Mon âge : j'ai 13 ans
Mon pays : france
Mes passions : l'agriculture i.r.l.
Mon métier ou Mes études : je suis en 4éme
Mes créations sur Minecraft : des systemes domotique redstone et des systemes d'entrainement p.v.p.
Petite info en plus : j'ai 14,25 de moyenne generale

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par crusoë la serie de l'été de fanta et bob
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est un des site où les craft sont les mieux expliquer
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant un serveur freebuild sympatique
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance et de l'amusement
Ce que je compte lui apporter : un joueur honette et qui ne grief pas et ne vole pas
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : un sky gride trés impressionnant (c'est la 1ére fois que j'en vois un), des mines trés bien organiser, est de trés belles constructions. J'ai beaucoup visiter domiome j'adore son theme legerement egyptien que l'on voit dés le spawn et aussi les couleur qui s'y marrie trés bien. J'ai aussi adorer les sculptures de kyle eric et keny de south park au dessus du spawn cree par cartmanE13. Je m'interoge toujour sur, comment le cours d'eau sous verre prés du shop fais pour tenir en place et ne pas s'ettaller. Dans sky world j'ai beucoup aimer les deux themes qui y été present d'un coter le theme aerien haut en couleurs ,qui respecte bien le nom sky world, avec de trés belles et impressionnante architectures, et de l'autre un theme plus forestier avec des maison classique mais trés belles qui font penser a des cabane dans les arbres. à la gate 02 (je ne connais pas le nom du lieux) j'ai été literallement subjugué par l'immensité de la catedrale imposante et monumentale qui se dresser devant la porte. L'interieur est sobre mais extremment bien architecturé, puis plus loin le petit village sous la neige était sympatique. Puis dans le meme lieu j'ai aussi bien aimer l'arene trés belle bien organiser
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : j'y joue depuis a peut prés un an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :  oui sur royalecreeps pendant un mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : faire le maximum pour ne pas faire buger le serveur

"j'ai lu et j'accepte les règles en vigueur sur votre serveur"

Dernière modification par xHIMSELFx (28/12/2013 22:26:51)

#2 28/12/2013 11:37:47

VIP

Re : [Accepté] présentation de xHIMSELFx (re modifier)

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Donne nous plus de détail sur ta visite : des noms de villes, des thèmes, des monuments ! On adore ça :) 5-6 lignes suffiront.
De plus, il t'est demandé de lire et d'accepter le règlement, et de l'indiquer sur ta candidature.
Préviens nous par un message à la suite quand tu auras modifié ta présentation ;)

Clem

Rq : Tu aurais du modifié ta première présentation, ceci afin d'éviter tout malentendu. A l'avenir, ne recrée pas un nouveau post ;) Merci.

Dernière modification par ptitclem08 (28/12/2013 11:40:30)

Carabin, et fier de l'être.

#3 28/12/2013 16:34:55

Membre

"Préviens nous par un message à la suite quand tu auras modifié ta présentation"
quelle genre de message s'il vous plait. Et pourier vous me dire comment les maps de votre srv sont generer amplifier, normal, grand biomes

Dernière modification par xHIMSELFx (28/12/2013 16:44:03)

#4 28/12/2013 21:38:08

VIP

C'est une map vieille de deux ans, elle est donc normale ;) Mais sache qu'une nouvelle map va bientôt être lancé, elle sera également normale (il me semble).
Pour le message dont je te parlais, il suffit de faire comme tu as fait : répondre a ton post ^^ En indiquant "j'ai modifié ma présentation" ;)

#5 28/12/2013 21:38:14

VIP

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Si je ne m'abuse, tu n'as visité qu'une ville. Sois curieux et va en voir d'autres (3 ou4 ce serait parfait!)
Accroche-toi, tu y es presque.

Dernière modification par ptitclem08 (28/12/2013 21:38:56)

#6 28/12/2013 22:30:10

Membre

la voila re modifier j'esperre que cette fois ce sera la bonne. Merci d'avance pour m'aceuillir sur ce serveur et encore merci pour votre patience ^^

#7 29/12/2013 02:36:45

VIP

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums