Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/08/2013 13:43:27

Membre

Messages : 3

[Accepté] Présentation de Renard16

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Renard16
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Football, guitare, jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études : Tonnelier, ex assistant architecte
Mes créations sur Minecraft : Rien de spécial, construction sur serveur privé.
Petite info en plus : Cousin de oOMeduseOo

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon cousin ( oOMeduseOo )
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car oOMeduseOo me la présenté et histoire de jouer ensemble.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Idem de la précédente phrase.
Ce que j'attends de lui : De la bonne humeur, de ne jamais m'ennuyer et de passer de bon moment. :)
Ce que je compte lui apporter : De l'aide, de beaux projets et de la joie !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Le skyWorld avec la construction de la maison avec le ballon, inspiré du dessin animé "la-haut", j'ai fais le tour de four corners, avec l'académie en construction qui est imprésionnante, la grande tour qui monte dans le ciel, avec notamment un cochon scellé perdu en pleins milieu.. A voir ce que vous avez fumé à ce moment là .. 11 Mais j'ai beaucoup aimé le fait d'avoir plusieurs thèmes, comme celui de Skyrim, qui est un jeu que j'adore. J'aimerais voir la ville medievale avec des bâteaux, oOMeduseOo m'a dit que c'était imprésionnant. J'ai visité la modeste maison de oOMeduseOo, du coup j'ai pus voir au passage un très jolie temple. Mais le plus impressionant reste quand même spawn avec son système de portails très au point. C'est un très beau serveur en tout cas très impréssionant avec beaucoup beaucoup de chose à voir. :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2-3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Des serveurs privé depuis quasiment le début.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Euh non.. oO


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les créations volantes : Les créations sont pour la plus part du temps pas naturelles donc toutes constructions volantes est interdites sauf dans le Skyworld, si elles sont réalistes.

Bien entendu j'ai lu et j'accepte le réglement du serveur. :)
Merci pour le temps pris à lire ma candidature. Voilà.

Dernière modification par Renard16200 (30/08/2013 15:31:06)

Hors ligne

#2 29/08/2013 14:59:31

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Renard16

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

#3 30/08/2013 13:27:32

Membre

Messages : 50

Re : [Accepté] Présentation de Renard16

Il a modifié :) Je confirme ce minot est bien mon cousin xD

Hors ligne


"Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... On a raison de penser ce qu'on pense !"

#4 30/08/2013 14:10:06

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Renard16

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

oOmeduseOo, pas de post sur les candids des autres... la prochaine fois c'est un ban temporaire du forum!

#5 30/08/2013 15:32:42

Membre

Messages : 3

Re : [Accepté] Présentation de Renard16

Candidature mise à jour

Hors ligne

#6 30/12/2013 14:56:05

Membre

Messages : 3

Re : [Accepté] Présentation de Renard16

Bonjour, je reviens vers vous, car je pense que vous m'avez oublié..

Cordialement Alexis.

Hors ligne

#7 30/12/2013 15:39:50

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Accepté] Présentation de Renard16

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

PS: En effet la candid a été oubliée, toutes nos excuses

Dernière modification par LeTrandoshan (30/12/2013 15:40:44)

Hors ligne


bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums