Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/04/2011 22:40:02

Membre

[ATN]Présentation de Solidus1987

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: solidus1987
Mon âge : 23ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Jeux vidéo (Oui je sais c'est pas original. ^-^)
Mon métier ou Mes études : Pour l'instant rien, mais je recherche dans la vente multimédia.
Mes créations sur Minecraft : Pour le moment rien a part une jolie maison en mode solo.
Petite Info en plus : J'adore les sushis :3

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En lisant quelques news sur jeuxvideo.com (Je sais c'est pas une référence.)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'ai eu recourt au site pour ma partie solo, et que je trouvais celui-ci sympathique et bien remplit.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En visitant votre site.
Ce que j'attends de lui : De l'amusement.
Ce que je compte lui apporter : Rien de bien spéciale a part ma bonne humeur ^-^.

#2 11/04/2011 22:43:20

Banni(e)

Re : [ATN]Présentation de Solidus1987

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 11/04/2011 23:44:48

Membre

Re : [ATN]Présentation de Solidus1987

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: solidus1987
Mon âge : 23ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Les jeux videos (en particularité les oldies)
Mon métier ou Mes études : Pour l'instant rien, mais je recherche dans la vente multimédia.
Mes créations sur Minecraft : Pour le moment rien a part une jolie maison en mode solo.
Petite Info en plus : J'adore les sushis :3

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En lisant quelques news sur jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'ai eu recourt au site pour ma partie solo, et que je trouvais celui-ci sympathique et bien remplit.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En visitant votre site.
Ce que j'attends de lui : De l'amusement.
Ce que je compte lui apporter : Rien de bien spéciale a part ma bonne humeur.

J'AI LU ET ACCEPTE LE REGLEMENT

Pages :: 1

Pied de page des forums