Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : trylery
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le sport ( Aviron), les jeux vidéos etc ...
Mon métier ou Mes études : Seconde
Mes créations sur Minecraft : Diverses créations en mode solo
Petite Info en plus : Je commence à en avoir marre de jouer à Call of Duty ^^
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'en a parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Son site internet m'a attiré , ce serveur a l'air sympa et structuré
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant sur la liste des meilleurs site Minecraft
Ce que j'attends de lui : Un serveur sur lequel on se fait plaisir à jouer
Ce que je compte lui apporter : Tout ce qui est en mon possible pour que l'on sois fière de mon travaille
J'ai lu et j'accepte le réglement de ce serveur .
Trylery.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Mon Pseudo Ingame : trylery
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'aviron, les jeux-vidéos et les mangas
Mon métier ou Mes études : Seconde Générale
Mes créations sur Minecraft : Diverses créations en mode solo (Maisons, mines , verandas ...)
Petite Info en plus :Certains jeux vidéos m'ennuient je recherche donc un jeu plus artistique et posé
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Un ami m'a présenté ce jeu et j'ai tout de suite accroché
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur semble être sympa et structuré pour une bonne coordination des joueurs
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En recherchant sur la liste des serveurs Minecraft de France
Ce que j'attends de lui :Une bonne ambiance et des créations inoubliables
Ce que je compte lui apporter :Tout mon possible pour que l'on soit fière de moi en tant que constructeur et en tant que membre de ce serveur
J'ai lu et j'accepte le réglement.
trylery
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Pages :: 1