Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/04/2011 01:09:34

Membre

[ACC]Présentation d'Elenndyl

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Elenndyl
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Je suis passionné de Tennis et d'informatique.
Mon métier ou Mes études : J'ai obtenu mon Bac S l'année dernière, et j'intègre l'Epitech l'année prochaine.
Mes créations sur Minecraft : J'ai créé quelques villes plus ou moins extravagantes avec des amis sur un serveur Bêta.
Petite Info en plus : Le serveur dont je vous parle au dessus manque de monde, c'est pour ça que je suis là 03

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu grâce à des membres de ma légion AION, j'ai tout de suite accroché.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi de poster une candidature sur ce serveur après avoir fait un tour IG, et avoir constaté une ambiance détente et la présence de pas mal de monde :)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : ... Je l'ai trouvé tout seul, à l'issu d'une recherche sur le net.
Ce que j'attends de lui : J'attends de pouvoir étancher ma soif de construction rapidement, seul ou en coopération !! 03
Ce que je compte lui apporter : Mon aide, mon imagination, ma bonne humeur (et mes blagues pourries :p )

Règlement Lu et Approuvé.
Cordialement, Elenndyl.

Dernière modification par Elenndyl (12/04/2011 01:13:38)

#2 12/04/2011 01:16:50

Banni(e)

Re : [ACC]Présentation d'Elenndyl

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums