Pages :: 1
Salut !
Ne serait-il pas intéressant d'offrir une prime pour un nombre donné de salles découvertes ?
Ex :
10 salles = 20 écus
20 salles = 45 écus
30 salles = 100 écus
Toutes les salles = 200 écus
Je pense que ça relancerais l'intérêt de pousser les joueurs à faire les salles, car depuis toujours, une fois que la salle a été découverte une première fois, plus personne ne cherche à la trouver ! Alors que ça a un intérêt RP et que la plupart des salles sont sympa ! C'est un aspect positif inexploité du serveur...
Dernière modification par FunnyWild (04/01/2014 01:37:44)
Element Forever !
Oui !
My Playlist : https://www.youtube.com/watch?v=pzAo3Hj … &index=2◢◤
Une très bonne idée car même moi je l avoue ne cherche pas les salles setters une fois qu elles ont été trouvées ^^
C'est vraiment une très bonne idée mais il faudrait peut être baisser le montant des récompenses car il est relativement facile de trouver une bonne partie des salles secrètes :)
Parfaitement d'accord parfois les écus facilement ça fait du bien
Même si il est "très facile" de trouver les 10 premières salles... Trouver les 48 (sans doute moins réellement puisque certaine sont périmées) salles est extrêmement fastidieux ! Je pense qu'a partir des 20 salles les plus faciles, les autres commencent à être difficile à trouver et à finir ! Donc 200 écus pour trouver toutes les salles... je trouve ça plutôt normal quand on compare le temps passé / écus gagné.
Dernière modification par FunnyWild (04/01/2014 01:54:14)
Element Forever !
Oui en réflechissant bien il est vrai que certaines salles sont vraiment complexes et très dur à terminer. Le petit probléme c'est que des joueurs ne se priveront pas pour donner les solutions à d'autres :/ Mais 100% pour cette idée malgré ça :)
C'est une très bonne idée pour relancer le serveur a la chasse des salles secrètes !
Excellente idée ! Moi qui ai découvert pas mal de salles secrètes, une petite compensation ne serait pas de refus.
Excellente idée ! Moi qui ai découvert pas mal de salles secrètes, une petite compensation ne serait pas de refus.
Si il y a une re monétisation des salles secrètes je doute que les personnes les ayant déjà trouver auront une récompense, ou alors il faudrait tout re mettre à 0 ^^
C'est une bonne idée.
Mais il est impossible de trouver les 48 salles (celle des mines d'Olyrye est bloquée).
Y'a une salle qui a toujours pas été trouvée, pourquoi ne pas augmenter sa valeur ?
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...
Pages :: 1