Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/01/2014 22:35:27

Membre

[Attente] Présentation de Timo0_

Mon Pseudo Ingame: Timo0_ (c'est un zéro après le "o" )
Mon âge: 14 ans
Mon pays: La France
Mes Passions: Le Rugby, La Pêche, Les Jeux Vidéos et surtout Minecraft :)
Mon métier et mes études: Au collège et pour projets Sport Etudes
Mes Création sur Minecraft: Chateau style Moyen Age et Ville Moderne
Petite Info en plus: Très actif sur Minecraft

Comment j'ai connu le jeu Minecraft: Grâce à un ami
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net: C'est un très bon site avec de nombreuses choses à découvrir dessus
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net: En me baladant sur le forum du sites
Ce que j'attends de lui: Pouvoir faire mon aventure en Multijoueur sur un serveur de qualité
Ce que je compte lui apporter: Je pense créer quelque villes pour embelir j'éspère le serveur
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? Le magnifique spawn et quelque maisons dans un villages
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? Depuis 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autre serveur ? Si oui lesquelles et combien de temps ? Aucun pour l'instant et c'est pour cela que je suis motiver pour entrer dans ce serveur
Avez vous déjà été refusé d'un serveur ? Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles:
Alors il ne faut pas grief ni détruire des blocs sur une maison d'un autre joueurs sans les replacer

Voila pour ma présentation !
Merci d'avance si je suis accepté :)
Peace !

#2 08/01/2014 13:46:16

VIP

Re : [Attente] Présentation de Timo0_

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums