Pages :: 1
La raison de cette suggestion est d'ajouter la rubrique "Plugins". Oui, car nous avons la rubrique "Mods" "Texture Packs" "Maps" et j'en passe... Mais pas de rubrique plugins, alors je la propose, il faudrait présenter des plugins qui peuvent servir en multi, comment les configurer et pourquoi pas une présentation en image (ou vidéo ^^). Alors je sais, certains diront qu'il y a déjà une rubrique comme celle là sur le forum mais ce n'est pas tout le temps des présentations de plugins mais plus des demandes d'aide de comment les configurer. Alors je vous demande votre avis:
Cette rubrique existe déjà ;)
En faite je pense qu'il parlait d'une rubrique plugins sur le site, pas sur le forum. Je pense que ça peu se faire, a voir avec les géran du site si ils ont le temps et si ils ont envie de le faire
ceci est une signature, si si je t'assure...
Oui, c'est une rubrique sur le site c'est même écrit que je propose après, il faut voir si Nadj3t a le temps car elle doit être assez débordée à s'occuper du site.
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Plugins,programmes minecraft et tout ça normalement c'est dans les mods.
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Pages :: 1