Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/02/2011 21:15:34

Membre

[Présentation] EddieTheDust

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : EddieTheDust / EddieTheDust
Mon âge : 18 ans (07/09/1992)
Mon pays : France
Mes passions : Musique : Rock N' Roll, rockabilly, country, hard rock et un tas d'autres jusqu'au plus moderne ! Je suis un passionné de cinéma et de tout les films des frères Cohen.
Mon métier ou Mes études : Terminale ES, Post BAC : Faculté de langues étrangères appliquées.
Mes créations sur Minecraft : Très vaste mine avec système de rails complexe, maison au en aplomb de la falaise de plusieurs étages avec cheminée, systèmes d'écoulement de l'eau interne et un tas d'autres projets achevés ou inachevés ! ;)
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je peux être très créatif par moments (Je vous jure !) et Minecraft est LE jeu qu'il manquait, ayant pas mal jouer au Sims qui permettaient de construire sa maison, Minecraft m'a permi de l'exploiter encore plus à mon plus grand plaisir.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Via plusieurs articles, notamment sur jeuxvideo.com et après investigation j'ai été séduit par ce jeu au potentiel énorme, proche de l'infini même !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai pas mal cherché et j'ai lu beaucoup de critiques très positives sur ce serveur, et comme la politique du serveur m'a beaucoup attiré je n'ai pas hésité une seconde et voilà en train de postuler !
Ce que j'attends de lui : Du fun, de la bonne humeur, de l'humour pardi ! Et sinon de l'entraide bien sûr, créer des liens amicaux In Game et une communauté chaleureuse !
Ce que je compte lui apporter : De l'humour, indispensable selon moi ! Ma bonne humeur et mon optimiste inébranlable ahah ! Ainsi que des idées et des projets insensés, et je souhaite apporter ma pierre à l'édifice en aidant les nouveaux venus et en contribuer à faire vivre cette communauté minecraftienne. Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère ;) !

EDIT : J'ai lu entièrement le règlement et jure sur le Saint Creeper que j'accepte ces règles et que les respecteraient !

Dernière modification par EddieTheDust (14/02/2011 21:41:14)

"Success is having to worry about every damn thing in the world, except money." Johnny Cash

#2 16/02/2011 17:09:57

Membre

Re : [Présentation] EddieTheDust

Petit up pour éviter de sombrer ! Désolé ;)

"Success is having to worry about every damn thing in the world, except money." Johnny Cash

#3 16/02/2011 22:51:19

Membre

Nouvel essaie !

#4 20/02/2011 15:12:02

Membre

Up !

Pages :: 1

Pied de page des forums