Pages :: 1
Salut à vous tous!
Et bien je vais commencé par le commencement et pas par la fin :
nom: Matthieu
Hobbies : le sport être avec des potes les jeux vidéos
je joue depuis 2 mois
Bon... j'aimerais faire parti de votre serveur enfin pouvoir faire une joli maison car en mode solo j'en ai marre d'être seule et oui sa m'arrive souvent d'être seul dans un jeux et aussi je faisait parti d'un serveur mais toute ma maison a été détruite ça m'avait assez déçu.
c'est la fin de ma lettre.
j'espère que vous m'accepterez dans votre MAGNIFIQUE serveur je suis sérieux car certain dise que je ne suis pas sérieux bon adieu a vous tous!
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Information personnel:
Mon Pseudo Ingame (Merci de respecter la casse) : mat2mat
Mon âge : 14 ans
Mon pays : Suisse
Mes passions: le sport, les jeux vidéos, les amis
Mon métier ou Mes études : Je suis encore au C.O ( cycle d'orientation )]Mes créations sur Minecraft : j'ai déjà fait des monuments
comme le Colisée avec des amis sur un autre serveur mais je préfère faire des petites maisons assez joli.
Petite Info en plus : j'aime Minecraft
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : je l'ai connu d'abord sur un science et vie junior puis j'ai regardé les tutoriels de Fantasio
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.ne : car je pense que c'est un serveur ou le respect et une chose primordiale
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l'ai connu en cherchant des info sur les craft et j'ai vu ce site qui ma beaucoup intéressez ]
Ce que j'attends de lui : que aucune maison soient détruite et que le respect soit la