Pages :: 1
Il y a des millénaires de cela, une faction se créa et s'imposa comme une des guildes les plus puissantes sur Origine : cette civilisation se prénommait Solaris. Entre Soleil et Océan, celle-ci était guidée par les Dieux eux même. Avec les âges passants, Solaris affirma, en la compagnie de Steampunk, les ingénieurs et Adix les Nains, une puissance sans pareil, inégalé par nulle autre. Tellement dévastatrice que les Dieux se sont demandés si la faction n'était pas au dessus de leurs attentes. Multiples conquêtes et croisades se chevauchèrent et amenèrent au sommet du monde dans lequel ils évoluèrent. Ses factions menées par le Belliqueux Q_w_a_r_t_z, hyper leader charismatique des Solaris, le Vaillant Raynorr, Imperator des Steampunks et le Courageux Khvar, Roi des Nains Adix, formèrent une alliance indestructible : L'Enclave.
L'Enclave s'opposait fortement et fermement à la direction du Monde. Elle était tellement orgueilleuse que cela lui causa maints ennuis… Certains de l'Enclave essayèrent de se faire prévaloir en essayant de changer le cours du Monde dans lequel ils vivaient. Les dirigeants Origine s'enragèrent et décidèrent d'abolir cette alliance indivisible. Les Solaris furent les premiers à s'attirer les foudres célestes et due partir en exil, Steampunk et Adix suivirent leurs alliés. La première page de la prophétie se tourna.
Cependant la prophétie avait annoncé qu'un jour, le retour de la faction adulé par les Dieux deviendrait possible. Ce jour là est arrivé. Solaris renaît de ses cendres et réécrit une nouvelle page de l'histoire de ce Monde. La puissante faction revient avec des idées neuves et des envies encore plus ardues qu'avant la grande trêve. Celle-ci à évoluée et redébarque dans un élan constructif et combatif pour repartir sur de bonnes bases solides. Solaris, toujours accompagnée et bénie par le Dieu du Soleil, construit actuellement un temple en son honneur et à sa gloire. Le temple Solaris s'inscrit dans la pure tradition Maya et révèle une construction sans pareil. Luxuriance et abondance sont au rendez-vous : les milles cadeaux des Dieux sont utilisés à bien pour leurs rendre hommage et prospérité.
Ce projet est maintenant mené à bien grâce à deux demi-dieux : l'éternel Solaris, Q_w_a_r_t_z et le guerrier sanguinaire sur ce Monde, affirmé déjà depuis des siècles Shrali. Celui-ci vient d'horizons bien différents mais se rallie à la cause de nos Dieux pour parcourir et fouler encore les vertes clairières sombres et dangereuses d'Origine.
Shrali, fut un grand et riche commerçant d'Origine. À son époque, il dominait toutes les marchandises circulant dans le monde, rien ne lui échappait, tout était sous contrôle minutieux. Il appartenait à la luxueuse faction Quarth, les mythiques et légendaires que décrivaient les anciens manuscrits Quarth connu l'âge d'or à tout les points : sa richesse fut débordante et son affluence attira un peuple abondant dans le monde d'Origine.
La quantité d'argent de cette guilde dépassait l'entendement : tout les opposants de ceux-là étaient fous et la rage envers Quarth grandissait de jour en jour. Shrali due donc apprendre à se défendre et au fur et à mesure, il devint un redoutable combattant sans pitié et aucune vertu. Tout ce qu'il touchait devenait richesse et abondance ou, à l'inverse, débris et pauvreté. Il mena des croisades victorieuses qui se comptèrent par dizaines. Plusieurs de ses ennemis le supplièrent, mais rien ne l'arrêtait, il avait toujours soif de sang et de conquêtes.
Toute histoire à une fin et Shrali fut déshonorer tel un gant de toilette : par souci d'équilibre dans le monde d'Origine, les dirigeants décidèrent de le punir par la plus sévère des sentences en le bannissant et en le reniant pour des siècles.
Débris reconstruits et équilibre revenu, le conseil suprême d'Origine lui rendirent sa liberté. Il s'engagea donc chez les Ensoleillés Solaris.
Cependant, avant de goûter à la puissance et la force du Soleil, les Ensoleillés Solaris doivent tout d'abord en passer par la Déesse de la Lune, force plus discrète mais tout aussi efficace. Ixchel étant la petite sœur de Solaris, elle forme ses disciples et permet d'avoir un soutien important et nécessaire. Ixchel, faction lunaire s'inscrivant dans la tradition Maya, est menée par le grand et incorruptible guide DumbaX. Seul l'élite choisie sous l'œil de la Lune sera offerte à la lumière divine Solaris. La civilisation lunaire brillera d'autant plus dans la nuit noire et dangereuse d'Origine. Ixchel réalisera une construction stellaire et lunaire des plus resplendissante : les Lunaires seront prêt à récolter des poussières d'étoiles et des fragments de Lune pour ériger un temple semblable à celui de leurs aînées mais en utilisant leurs particularités et leur originalité. Ixchel, déesse de la Lune, se rendra d'autant plus dangereuse de nuit : ses disciples se déplaceront en silence et utiliseront le camouflage naturel de la nuit pour agir discrètement.
Lune et Soleil équilibre le Monde, Ixchel et Solaris offriront un règne puissant et réfléchi pour essayer de semer les graines de la paix et de la guerre et ainsi réguler les impétueux trop entreprenants. La force dimensionnelle lunaire et l'écrasante force solaire agiront comme le bien et le mal sur le Monde Origine tout en étant raisonnables et disciplinées. Le futur de ses deux factions dépendra des Dieux et de la complexité du Monde sur lequel elles évoluent. Ixchel et Solaris seront comme la nuit et le jour, inséparable et dépendant l'un de l'autre. Les rayons lumineux Solaris éclaireront la nuit mystérieuse et sauvage de la faction Ixchel. Sans cette complémentarité, aucune des deux factions n'aurait de sens. Voilà pourquoi Solaris et Ixchel sont indispensable et nécessaire pour la survie d'Origine. Une nouvelle page de la prophétie s'écrit de nouveau.
By Aztouch1, conteur des temps modernes.
PS : Quelques illustrations de cette grande épopée seront bientôt disponibles.
Hors ligne
Jolie :)
Hors ligne
My Playlist : https://www.youtube.com/watch?v=pzAo3Hj … &index=2◢◤
jolie... mais attention a ne pas faire peur !!!!
Hors ligne
Bravo
Hors ligne
La sagesse s'acquis dans les bas-fonds
Pages :: 1