Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/04/2011 16:11:31

VIP

[ACC]Présentation de mjido95

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) :mjido95
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Motocross, informatique, Mécanique
Mon métier ou Mes études : Technicien d'usinage
Mes créations sur Minecraft : Création de maison en mode solo mais pas grand chose
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je souhaite découvrir d'avantage ce jeu qui m'a l'air d'être le jeu que je cherchais, en espérant en apprendre beaucoup plus ici 
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant une petite recherche sur le net
Ce que j'attends de lui : Pouvoir échanger avec la communauté et y agrandir mes connaissances de Minecraft
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, de belles constructions je l'espère

#2 12/04/2011 16:16:59

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Re : [ACC]Présentation de mjido95

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Dura Lex Sed Lex

#3 12/04/2011 16:25:07

VIP

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : mjido95
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Motocross, informatique, Mécanique
Mon métier ou Mes études : Technicien d'usinage
Mes créations sur Minecraft : Création de maison en mode solo mais pas grand chose
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je souhaite découvrir d'avantage ce jeu qui m'a l'air d'être le jeu que je cherchais, en espérant en apprendre beaucoup plus ici 
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant une petite recherche sur le net
Ce que j'attends de lui : Pouvoir échanger avec la communauté et y agrandir mes connaissances de Minecraft
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, de belles constructions je l'espère

J'ai lu et j'accepte le règlement.

#4 12/04/2011 17:02:52

Banni(e)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#5 12/04/2011 19:12:25

VIP

Merci bien , a bientôt j'espère !

Pages :: 1

Pied de page des forums