Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) :mjido95
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Motocross, informatique, Mécanique
Mon métier ou Mes études : Technicien d'usinage
Mes créations sur Minecraft : Création de maison en mode solo mais pas grand chose
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je souhaite découvrir d'avantage ce jeu qui m'a l'air d'être le jeu que je cherchais, en espérant en apprendre beaucoup plus ici
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant une petite recherche sur le net
Ce que j'attends de lui : Pouvoir échanger avec la communauté et y agrandir mes connaissances de Minecraft
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, de belles constructions je l'espère
REFUSÉ
Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.
Dura Lex Sed Lex
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : mjido95
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Motocross, informatique, Mécanique
Mon métier ou Mes études : Technicien d'usinage
Mes créations sur Minecraft : Création de maison en mode solo mais pas grand chose
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je souhaite découvrir d'avantage ce jeu qui m'a l'air d'être le jeu que je cherchais, en espérant en apprendre beaucoup plus ici
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant une petite recherche sur le net
Ce que j'attends de lui : Pouvoir échanger avec la communauté et y agrandir mes connaissances de Minecraft
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, de belles constructions je l'espère
J'ai lu et j'accepte le règlement.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Merci bien , a bientôt j'espère !
Pages :: 1